WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (86/128) > >>

connetable_pa:
CR Wartable vs Boneblade

Irusk1 Midas

Boneblade joue ça.

[Midas 1] Midas [+30]
 - Battle Boar [7]
 - Gun Boar [8]
 - War Hog [14]
Dhunian Archon [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Farrow Bone Grinders (max) [7]
Farrow Slaughterhousers [9]
Farrow Valkyries [8]

Et moi je joue Irusk1. Oui oui. Une liste basée sur des kayazis avec de la def et du tough. Bref ça va être pas simple ^^

Déploiement

Le plan: le gêner avec le terrain diff, marquer à gauche, swarm à droite et au centre.

Fin de tour 1 les Kayazis sous IF, le Grolar sous superiority. Irusk bien haut avec Inhospitable ground.

Tour 2 de Bone, j'avais zappé relentless charge rajouté au dernier CID sur les slaughterhousers. Voilà voilà. Le grolar est midlife avec deux gars hehe. Par contre mon tour mes Kayazis sous battle lust et mini feat tombent à 4 un War Hog. Je commence à marquer les flags. J'essaye de clear du slaughterhouser mais la dhunia me pourrit plus un tough ou deux. Je feat sur tout le monde, mais bon toute son infanterie est anti tough. Voilà voilà ^^

Tour 3 le grolar vole, le marksman a pas assez reculé et saute avec un slaughter esseulé Mat 11. Calamity, primal et antitough bah y'a plus bcp de kayazis. Mon tour je tombe encore une beast, pas l'autre. Je m'acharne sur le battle boar primalé, ça servait à rien. Dur la reprise ^^

Tour 4 Bone m'achève haha. J'essaie de faire durer un tour en essayant de faire sauter son dernier solo, la Dhunia, qui campe un flag. Mais les dés me disent qu'il est temps d'arrêter haha.

Bref c'est la piquette Jack, mal joué, mauvaise liste, bonne liste bien jouée Midas ^^
Je me sens rigolo avec mon Irusk1, mes Kayazis et mon Grolar moi :D

Titi:
Courage PA... ;)
Et merci pour le compte-rendu en images ! :)

baldur59:
Merci pour le cr.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Je me sens rigolo avec mon Irusk1, mes Kayazis et mon Grolar moi
--- Fin de citation ---

C'est quoi ta liste ? Et pourquoi prendre un Grolar ?

D'façons, les cochons c'est fumé :D

--
Christophe

connetable_pa:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 06 novembre 2020 à 20:50:52 ---
--- Citer ---Je me sens rigolo avec mon Irusk1, mes Kayazis et mon Grolar moi
--- Fin de citation ---

C'est quoi ta liste ? Et pourquoi prendre un Grolar ?

D'façons, les cochons c'est fumé :D

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Pour rigoler principalement haha. Liste dans le post précédent .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique