WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (85/128) > >>

connetable_pa:
3ème ronde du tournoi CnF.

Hashut en blight, du coup c'est possible et même carrément utile de jouer Strakhov entre la liste qui aime bien cibler les pièces à haute valeur, les immune feu sur Torch et Strakhov etc.

Hashut drop

--- Citer ---Fyanna2
Scythean
Seraph
Protector
Black Frost shard
Max de legionnaires avec UA (oui oui)
5 incubii
Beast mistress avec un shredder
le pot
spell martyr

--- Fin de citation ---

On est en plein dans l'effet escompté du tournoi sur le côté "pas les listes habituelles" mais je dois reconnaitre à hashut le mérite de pousser le truc assez loin

Je gagne le toss et commence pour menacer haut. Il avance timidement craignant mes threat ranges ("Ah mais ça va loin cette connerie") et part sur un flanc battlegroup en face de mon colosse et un flanc infanterie pot et Beast mistress.

Fin de ronde 1, les legionnaires ont Iron zealé, un tour trop tot de l'avis de tous.

Début de tour 2 je me dis que je suis trop loin pour faire quoi que ce soit alors j'attends, tout en continuant à grenader au loin, deux coups / tour avec le victor sous sentry. Un peu de feu, un peu de rough sur le protector. Torch balance de la grenade sur un shredder, wouhou.

Hashut part franchement sur le côté avec son BG et feat au cas où (tjr trop tôt/loin hélas). Il rentre dans la zone à gauche.

Tour 3 feat, Strakhov s'emploie à virer du légionnaire/incubi qui pop au riot gun, Sorcha elle même s'y met et les kayazettes de gauche aussi. Heureusement que j'ai un peu de ressources antipersonnelles pour virer tout ça (surtout les legionnaires sous Iron Flesh). Best charge de 11 pas et retire 5 légionnaires sans transpirer, Torch voit qu'il ne peut prendre le shredder et le dernier legionnaire puis incubi au cac donc tente au tir de virer les deux avec spray et grenades, mais rate la dernière, donc je ne marque pas. A droite je conteste hors de threat range, et plombe l'objo au viktor pour mener 2-0 et être bien.

Hashut vient grignoter à gauche avec ce qu'il peut, conteste au centre avec seraph (flingue le forge seer qui trainait je ne sais trop purquoi devant) et sa bannière, et continue de rester loin à droite, peut être trop prudent?

Tour 4 le viktor met la règle "antiaérien" en application et laisse le seraph à 3 pv. Strakhov décidément déchainé le finit, la bannière aussi, et je vide à gauche avec tout le monde que j'y ai mis.

Hashut vient contester avec tout ce qu'il peut et buter les kayazettes de droite venues chercher des noises pour le principe à la blackfrost (essaie de les blaster au sort, plus facile la prochaine fois :) ) et marquer un point, pas fanny!

Je n'ai plus qu'à revider la zone à gauche avec les deux lourdes, Strakhov charge l'incubi et le colosse se décale à droite pour contester.
6-1.

On discute après, partie un petit peu compliquée sur le papier, où Hashut a peut être été un poil trop prudent et excentrés: les légionnaires n'ont pas profiter du feat par exemple. Parce que sous Iron zeal et feat de Fyanna c'est pas la même mayonnaise à retirer. La j'ai pu nettoyer/marquer tranquillement le flanc gauche et le centre pendant que je gérait la droite. Le Viktor sous sentry et ses deux tirs AOE 5 RNG 20 utilitaires par tour c'est pas mal :)
Merci encore à lui pour la partie matinale et à la prochaine :)

baldur59:
Merci pour ce cr et cette partie.

La mère patrie revie.

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)

Krador:
Merci pour le CR !

connetable_pa:
Du coup, d'un confinement à l'autre ^^
(J'espère que ce post n'attendra pas le troisième pour continuer haha)

Quelques idées de listes en Brawlmachine 25 pts.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1m7a7wkW8r8ych8e

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
 - Behemoth [25]
 - Juggernaut [13]
Widowmaker Marksman [4]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

--- Fin de citation ---

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1m78dZkT8r8ycfcg