WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
eN-o-N-o:
Hors des warjack qui ont pris un buff de ouf, c'est les uhlans que je trouve incroyable. Va falloir re-tester Vlad 3, mais je pense qu'il y a des trucs vraiment solide à faire. Par contre, je crois qu'il y a des couilles dans tes listes, ou il te reste des points de jacks (Irusk1 et 2).
Je partage ton analyse sur la perte de l'aspect def de la faction. Jouer plus de 60 hitbox de jack arm 20/21 + deux unités haute def, c'était très fort. J'y rajouterai la perte effective d'Aiyana and holt, ou du moins, de leur gros nerf, et d'eyriss 2.
Surpris de pas voir les rifflecorps. Encore plus de pas voir Orin, surtout quand tu joues conquest. Sinon, mon constat c'est plus ou moins que TOUT est à tester, et ça fait plaisir ;)
ludmar:
Merci pour ce retour très instructif.
Je vais surtout parler de ta liste Harkevitch.
Je pense que pour mieux te proteger tu devrais enlever un jack et t'ajouter des solos qui vont te donner encore plus de survie et de chance de KTC.
-Je pense que tu devrais enlever un Kodiak
-Pour conserver ta Cloud Party rajoute les Ternions.
-Si tu veux devenir quasi intuable, ajoute toi le wardog + Bokur :p
Même si je ne suis pas sur que ce soit nécessaire...
- Pour augmenter ton ktc ajoute Reinholdt voir Eyriss (surtout Reinholdt pour le Stealth)
Je sais que tout ce que je viens de lister ne fais pas un Kodiak mais c'est mes pistes de reflexion
Pour Vlad 1, je suis etonné de ne pas voir plus de Jack?
Pourquoi ne pas ajouter un ptit Behemoth? il va tellement bien sans S&P donc je n'ose imaginer avec!
eN-o-N-o:
Vlad 1 conquest, c'est génial, et à tester même en mk2 ;)
ludmar:
Ah passage je trouve que Harkevitch est totalement fumé...
Def 16 de bases + 2 de Def B2B avec un jack + 2 de def wardog...
Heureusement que la haute défense a baissée...
Pour Vlad 1, oui le conquest est violent.
Mais conquest + behemoth c'est encore plus violent :p
Seul problème ça va être le focus...
Pour cela que je pense que se passer de Windwall ça serait pas mal ;)
Donc autant garder le Bokur, ou mettre/ajouter Gorman :p
Ptit Nico:
Harkevich a 14 de DEF de base, pas 16.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique