WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 10 janvier 2021 à 10:52:51 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 10 janvier 2021 à 09:21:10 ---Merci pour le compte-rendu ! Pas facile la reprise, mais tu ne t'en sors pas trop mal quand même !
Petite remarque : tu n'as pas le droit à Valachev en Winter Guard Kommand, uniquement en Wolves of Winter (c'est nul).
--- Fin de citation ---
Dafuck? Mais pourquoi ça passe sur Waroom ?
--- Fin de citation ---
Parce que War Room c'est de la merde.
TheLazyHase:
Ca a changé de nombreuses fois les régles d'accessibilité des ranking officers. Les régles papiers sont assez clair que maintenant faut que la théme force autorise explicitement Valachev, et en tant que Greylord sans autre keyword seul wolves of winter marche.
Rawr:
Ça me donne envie de jouer les photos de partie lààààà :'(
Vlad rockets a encore du répondant visiblement!
Et Blight post CiD ça a l'air bien burné aussi :o
Krador:
Merci pour le CR ! Vivement que je me remette à jouer pour du vrai moi aussi !!!
connetable_pa:
Ronde 2 de Brawlmachine contre Slec
Cela fait toujours plaisir de jouer contre l'ami Slec, qui a troqué les Scyrah pour les Blights.
Nan parce que Archons, Virtues etc. Je vais avoir un bel aperçu du Blight post CID là ^^
Il a
--- Citer ---Legion
[Theme] Ravens of War
[Lylyth 1] Lylyth, Herald of Everblight [+30]
- Angelius [15]
- Harrier [3]
- Mekanoshredder [4]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
Annyssa Ryvaal [7]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Raptors (min) [11]
Legion
[Theme] Oracles of Annihilation
[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
- Proteus [18]
- Seraph [14]
Blight Archon [8]
- Harrier [3]
- Mekanoshredder [4]
Virtue Champion [0(6)]
Virtue Host [8]
--- Fin de citation ---
La première gunline rend injouable Kozlov pour moi, et Vlad3 immune shoot wind wall rend sa gunline caduque...
Du coup beh Vlad 3 vs Rhyas1
Je connais Rhyas, faut personne à moins de 4 pouces de Vlad pour éviter le KTC, et va falloir faire du taff avec les Outriders. Il ne peut pas gérer le Deva (à la limite s'il met Proteus et Archon et Rhyas en même temps), donc le plan c'est d'aller poser l'ancre et marquer plus de points.
Je prends le tour 1, je monte haut, Hof sur les Outriders, Infernal Machine sur le jugg ("Il menace loin ton Jugg avec ça non?" "10 pouces"..."Ah bah ça va"..."Ouaip bon ça va nanméo hein :P"). Windwall pour protéger de tirs gratuits Fenris et Jugg. Il assault de loin et pose des premiers scathers avec les Virtues. On découvre deux trois trucs sur les Virtues en plus (qu'Emilie m'avait même pas joué, ça paraissait certainement trop fort :P ) Je perds des PVs sur les outriders.
On est là:
Ronde 2 Yuri peut rentrer et aller emmerder le monde en haut, obligeant potentiellement quelque chose à se détourner.
Deux sidesteps pourraient emmener Fenris sur Rhyas mais elle campe 3. A 2 de camp j'y allais avec 5 sprays d'Outriders en plus. Ou pas, def de tarée. Bref, à la place je vais prendre mon flag pour forcer la contest, faire un feat modeste pour que Fenris aille ventiler en side steppant de la Virtue Host, sprint à gauche en contest derrière un coin de mur avec +2arm.
Les outriders prennent le tiers de la vie de Proteus et le dernier membre de l'unité, et 1 conteste à gauche. L'ancre Le deva rentre dans les zones. Jugg se décale hors des 14 de threat de Proteus (mecano shredder...), et regarde Rhyas "vasy viens".
Yuri shoot le harrier et lui retire mind et body. Je suis là et j'attends, sur mon flag et dans la zone avec l'ancre. Les Outriders ont back pour en remettre une couche.
Son tour 2 après réflexion et taunt sur les threat de mes jacks "ah mais j'ai même pas besoin de me faire chier en fait"...le seraph vient au centre après s'est fait slipstream par Rhyas...et fait le perfect: trois tirs, trois touches et trois morts dans les outriders...euh oO
Proteus charge un outrider du fond pour en prendre 2 et Fenris, mais fourbement je place le drakhun à pied dans son dos après qu'il me dismount vu le placement de Proteus. Ah et Slec veut me tuer à la corrosion le dernier Outrider donc ne rachète pas dessus. Pourquoi pas mais euh du coup...bah oui le Blight Archon vient achever Fenris (pouvait pas prendre les deux)...et je conteste avec l'Outrider restant? Et euh y'a personne dans le rectangle donc je marque 2 et Slec 0...?! ???
Tour 3 Yuri court, contest. Le seraph qui se croyait malin se fait bulldoze par le Deva vers le Jugg (niark, en Khador on a pas d'argent de threat mais on a des idées ^^) qui vient le découper en claquant un beau crit sur l'attaque de Charge au passage, après un razorwind de principe de Vlad. Pour 4-0. Un peu court et raccourci du coup, sorry
Merci à Slec du coup :) A charge de revanche.
(Pour Raz: 4-0, 22 - 25)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique