WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 23 août 2016 à 20:11:41 ---Euh, aucun désolé Titi ^^
Thordrek te réponds dès que j'ai un pc
--- Fin de citation ---
Sans Ruin dans la liste et avec la nouvelle Domination, tu galères pas un peu contre Haley2 Thornwall?
Entre TK, Timebomb et Domination + le feat pour tempo ça peut vite devenir compliqué d'aller tomber le Stormwall. J'ai l'impression qu'à part Behemoth au càc, tu ne vas faire que gratouiller le SW et que pour que Behemoth arrive au càc sans encombre tu dois sacrifier les Kodiak pour pas prendre l'eau au scénar.
Bon je suis maso, mais j'ai vraiment hâte de jouer contre Harkebitch ^^
connetable_pa:
Haley va avoir des problèmes de ligne de vue non? Et oui pour le damage output, c'est chaud :) Ca se fait à l'usure.
connetable_pa:
Tiens histoire de se détendre j'ai pondu une liste Strakhov avec laquelle je m'amuse pas mal
Strakhov
Wardog
Torch
Conquest
Drakhun
Drakhun
Uhlans Max
Kayazettes
Pas grand monde sur la table mais que des figs assez oufs. Le tir supplémentaire gratuit de Conquest est assez fat. Bon la grande question c'est Torch pour des yoyos à 12 pas (overun plus sprint), son flare et ses multiples attaques, son immun feu ou Ruin pour son dispel et pow18? Plus arcane vortex. C'est un vrai dilemne
flo.57000:
Honnêtement je mettrai Ruin
Rien que pour son dispel, son immun sort (tk) que le colosse ignore deja de base
deussanguinius:
Moi je garderai Torch. L'idée de faire du yoyo pour toucher et reculer ensuite est assez rigolote, en plus sa doit être pénible pour l'adversaire de se faire allumer par un jack sans pouvoir le charger derrière ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique