WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (13/128) > >>

eN-o-N-o:
Oui enfin, allumer a coup de pow17. Bon courage. Et si y a un arcane shield ou équivalent, c'est encore plus compliqué. Cela dit, Torch peut tenter de trigger Overun avec ses tirs, ce qui peut être utilisé pour, par exemple, reculer strakhov avec over run sans commit Torch.

Mais quand a côté y'a dispel, d'autant meilleur depuis le nerf d'eyriss2, et sacred ward, +1 pow, +1 mat...

Nan je préfère Ruin.

connetable_pa:
Ouaip c'est un peu ma réflexion, je pense qu' hélas Torch ne tient toujours pas la comparaison avec Ruin...ce qui est bien malheureux. Ptet dans une mouture sans colosse avec trois heavies?

flo.57000:
La carrément avec 3 heavies il a totalement sa place

connetable_pa:
Un complément à Strakhov : de la bonne gunline agressive et menaçante au cac néanmoins...avec du spray magique bien costaud aussi (Satyxis...)


--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b767weQ8M8Id17Y7W8t7ydH

Khador Army - 75 / 75 points

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
 - Behemoth [24]
 - Ruin [17]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Koldun Kapitan Valachev [4]
Greylord Outriders (max) [20]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]

--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:
D'experience, PA, tu te dis très vite "Et la je dois sortir les outriders de la control de Vlad, donc pas de signs & portents"

J't'aurais encouragé à faire du MSU (Multiple Small Units) après les riflecorps. Field gun, mortar, widowmaker, ternions si tu tiens à ton spray magique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique