WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (118/128) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2021 à 09:16:48 ---Merci pour le CR (même si c'est quoi cette Deneghra qui se laisse marcher dessus par Irusk...) !

Petite remarque pour Al : on peut pas lancer d'upk avec un spell slave/rites of blood en mk3.

--- Fin de citation ---

Cette loose, j'ai lu en diagonale et j'ai confondu le or avec une virgule genre les sorts à upkeep qui sont SELF  ::).
Merci pour la partie leçon PA.

baldur59:
Merci pour le cr et belle victoire , bravo

Oo-Samich II-oO:
Merci pour le cr.

connetable_pa:
Stockage

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1Pf-7s7s7s8pl5l4l4l3l3l2l7l17Qgd

Khador
[Theme] Armored Korps

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Kodiak [13]
 - Kodiak [13]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Bulkhead [0(5)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

--- Fin de citation ---

connetable_pa:
Du coup la liste précédente, élaborée dans l'aprem en mode "qu'est ce que j'ai jamais joué", pour une nouvelle partie au débotté contre Alb, qui est en Menoth cette fois-ci.

Il a un pairing High Reclaimer/Durst. Mais prend Durst, hmm pas sûr. Je ne sais pas si j'avais de quoi gérer tous les piétons de High Reclaimer, alors que Durst je pense être pas mal. Globalement il y a 5 lourdes et deux Archons qui font du taff. Ils vont venir prendre un truc ou l'autre, et la riposte devrait faire très (trop) mal puisque toute ma liste fait des trous notamment avec le feat, mais surtout gang comme on le verra.

Sa liste

--- Citer ---[Durst 1] Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
- Crusader [10]
- Crusader [10]
- Indictor [14]
- Sanctifier [14]
- Sanctifier [14]
- Hierophant [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
The Covenant of Menoth [4]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (max) [6]
Initiates of the Wall [0(7)]
--- Fin de citation ---

Recon, bon scénar pour sa liste. Il gagne le toss et prend le tour 1. Grâce aux advances moves je suis pas mal. Je lui donne la forêt qui va bien le gêner, et faire goulot d'étranglement avec l'obstruction à gauche. Le plan est de feat au bon moment pour porter un coup décisif.

Il fonce, Bullwark posé. Un paquet de jacks à gauche, un autre à droite, hermit bouquin au centre, archons en embuscade.
Je respecte les threats ranges, qui sont globalement de 12 max, sur les sanctifier. Fury sur un Kodiak central, tactical sup sur les shocktroopers pour gratter 3 pas et les faire avancer de 9 en shield wall avec le desperate pace. Les deux strikes vont gérer mon flag et asmater à distance mais j'ai peu d'espoir vu les 9 shieldguards. Le suppression au centre pour apporter quelques solutions aux initiates dans un monde merveilleux, Bulkhead à droite un peu seul pour faire la même chose. (Both barrels ça peut clear un trio si tout se passe bien)
Fin de ronde 1 je me suis installé du coup, et je profite du fait que l'archon de droite ne voit pas à cause de la forêt pour monter haut. On est là:

Ronde 2 Al avance un peu, mais timidement. Cela se place sauf le bouquin qui court pour contester mon flag, avec trois initiates derrière. Les Archons sont prêts à jaillir. Il feat, ptet trop tôt du coup.
Du coup, beh étant second je peux voir venir, je ne feat pas, j'attends et je prend ce qui dépasse. Je galère tellement à faire des jets corrects avec tous mes tirs et un strike qui charge...que je suis obligé d'avancer en dernier le kodiak pour finir le bouquin...le mettant ainsi (c'est ce que je voulais éviter) à portée des jacks adverses. Un shocktrooper conteste à droite. Je l'attend, je suis bien, le feat est passé. Je vais perdre des plumes mais à mon avis pas tant que ça. J'ai pris soin de n'énerver aucun jack/archon, mais vu le placement c'était faisable. Ah j'ai quand même deux democorps qui avec desperate pace et relentless charge vont chatouiller le sanctifier en bas à gauche pour le bloquer là bas loin du reste de mes troupes. Ils minifeatent parce que ce sera trop tard après. Je marque sur mon flag 1-0. On est là:

Ronde 3 Al vient avec les deux Archons boundless chargés. Le premier fait un joli thresher qui ignore tout plein de boucliers. Mais il est que PoW 13 fake boost...du coup pas mal de monde blessé et en feu mais pas de morts. A droite pareil, j'ai trois shocktroopers bien amoché mais ça va. Un des crusader vient laisser mon kodiak qui a du s'avancer à quelques pvs en feu et seul le bras droit opé. Et je perd même pas de democorp avec la répartition des pvs et ma def 12 qui me sauve d'une attaque ou deux du sanctifier de gauche, et les initiates qui tappent pas trop fort (font déjà pas mal de trucs quand même). On est là, je suis vraiment bien. 1-1, il a clear le shocktrooper qui contestait off course. L'hermit attend son heure, petit chateau de jacks sous Bullwark.

Mon tour 3 j'ai quelques feux qui s'éteignent, et qui plus est je ne perds pas grand monde vu les armures en jeu.
Et c'est le début du carnage. Kozlov feat, vient essayer de toucher l'archon du centre, se disant que quand même, avec gang...bah non Mat 9 c'est pas assez pour toucher def 13 + ashen veil...deux fois...Pas grave. Le kodiak bien amoché met deux tartes, sous fury+gang, et butte l'archon qui n'était qu'arm 19 du coup. Po mal.
La suite et fin demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique