WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (119/128) > >>

connetable_pa:
La suite de mon tour 3.

Après le décès du premier Archon on continue donc. Lors de la vengeance en début de tour des democorps, j'ai retiré tous les initiates à gauche, et congelé le sanctifier...ça va faire mal. Du coup les democorps retirent sanctifier et crusader...(qu'est ce que ça cogne) avec un peu d'overkill à la clé (deux democorps dans le vent). En même temps, le democorps qui arrive à 5 dés à -3 sur le sanctifier...sbreum.
J'ai placé mon suppression comme un gland en allant essayer de faire un spray sur les initiates de droite qui gênent un peu mes shocktroopers...du coup mon Jugg ne peut pas aller sur les deux jacks près de son flag, et se console en massacrant en trois patates le crusader qui était près de mon flag, précédemment quasi mid life par Atanas et son porte drapeau (oui, ça cogne...). Atanas se faisant s'est bien placé au milieu de la map pour la bulle de tactician à 12 pouces...(sur cette partie une nouvelle fois c'est tellement pratique !) Le kodiak de droite, avec gang, vient mettre deux patates sur l'Archon, le grab and smash sur un initiate (pour rien globalement) et le tombe avec 3 focus restants (SPD 6 sur un tour avec des jacks c'est aussi fantastique)
Le Drakhun fait une grand diagonale à travers la terre entière (j'ai déjà dis que tactician était fou?) pour placer une première tart sur le sanctifier de droite. Bulkhead vient prendre deux initiates à droite en chargeant à travers les Shocktroopers, en laissant un en vie.
Enfin, les shocktroopers assault les deux jacks restants. Les tirs touchent pas bien (ashen veil plus bullwark versus rat 5), mais le sanctifier précédemment amoché saute avec trois gars. L'ua congèle l'indictor restant, et avec deux autres shockies il lui retire deux tiers de la vie, mais reste bras droit cortex.
Deux tirs de Strike dans l'objo, je reprends mon flag. 2-1. Il reste une peau de chagrin à Al. Quelle violence ce tour. Et toute l'armée a +2 ARM le tour suivant...
On est là...

...et on en reste là, après que Durst s'énerve quand même sur trois shocktroopers.

Merci à Al pour la partie!

Mais quelle violence...ce feat quoi, monumental. Si on arrive à le tempo (quitte à perdre des plumes un peu avant, c'était mon pari) pour bénéficier de la partie offensive et défensive ça plie tout. Et gang + fury sur des jacks de base POW 16 ou 19...SPD 6 le tour du feat. Dingue. Et la riposte adverse s'émousse avec des ARM 18 mini un peu partout, 22 sur les jacks, 23 sur les tankers...

Bref, pour moi c'est une powerliste si maniée avec le bon tempo. Pas de tricks, juste de la force brute et de l'encaisse.
Kozlov a bien changé.

A plus !

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
(En tout cas, moi, ça me fait peur... :o)

baldur59:
Merci pour le cr

Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu ! Tu as l'air d'être tombé sur un matchup idéal pour ta liste, mais ça a l'air bien violent quand même !

connetable_pa:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 mars 2021 à 17:33:51 ---Merci pour le compte-rendu ! Tu as l'air d'être tombé sur un matchup idéal pour ta liste, mais ça a l'air bien violent quand même !

--- Fin de citation ---

Je partage. Y'avait pas photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique