WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (122/128) > >>

slec:
Il a l'air très agréable dans le style de jeu. Tellement rare un caster à jack avec plus de 6 focus !

je le considère plus comme ayant 11 focus avec son sort gratuit qui est plutôt facile à obtenir.

hashut:
Mais qu'est ce que fout PA avec tous ces Dreadnoughts Black Templar sur une partie de Warmach ?!?

mais non c'est K2 full Jacks... Merci PA, à méditer effectivement!

Ptit Nico:
Merci pour le compte-rendu !

J'ai hâte de le tester moi aussi  :)

John McForester:
Merci pour le CR. C'est vrai que c'est impressionnant tout ce que tu enlèves de la table pour une liste à jacks ! A l'inverse est-ce que c'est pas justement contre une autre liste à jacks armurés que tu galéreras ? Full throttle permet de pas se soucier des touches, mais les POW des non-juggs sans buff de dégâts ça va pas casser des briques non plus...

connetable_pa:

--- Citation de: John McForester le 27 avril 2021 à 12:48:44 ---Merci pour le CR. C'est vrai que c'est impressionnant tout ce que tu enlèves de la table pour une liste à jacks ! A l'inverse est-ce que c'est pas justement contre une autre liste à jacks armurés que tu galéreras ? Full throttle permet de pas se soucier des touches, mais les POW des non-juggs sans buff de dégâts ça va pas casser des briques non plus...

--- Fin de citation ---

C'est le piège, c'est pour ça que je mets deux jugg et Beast. Et après y'a Karchev en deuxième rideau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique