WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (121/128) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Rawr le 22 avril 2021 à 19:36:04 ---Je t'avoue que quand j'ai vu ta liste je me suis demandé comment t'allais clean toute l'infanterie en face, mais kayazette, old grim, thresher de beast, tir de Karchev t'as de quoi faire.

Bon c'est fort, mais est-ce que c'est pas un peu linéaire par contre?

--- Fin de citation ---

T'as oublié vent steam, rain of death, Yuri...^^
Quand je fais mes listes full jack je commence par réfléchir à comment gérer l'infanterie ^^

Linéaire ? No se. C'est du full jack du coup bah...
Y'a un peu (tout petit peu) de moves, un peu de contrôle. Tu fais pas que stack de l'armure (c'est pas X châssis Berzerk à la con)

Rawr:
J'ai pas compté le vent steam et rain of death à cause du stack d'armure sur les legio. Yuri a qu'une attaque non?
Abattoir peut potentiellement nettoyer un peu mais faut être bien placé.

Krador:
Merci pour le CR ! Bon, j'espère qu'ils ne vont pas trop toucher à K2 pour ma part.   :D

baldur59:
Merci pour le cr. Partie très sympathique et intéressante.

À mon époque karchev c’est ce style de liste que j’aurais put aligner avec juste le behemoth que j’adorais mettre.

connetable_pa:

--- Citation de: Rawr le 22 avril 2021 à 21:44:03 ---J'ai pas compté le vent steam et rain of death à cause du stack d'armure sur les legio. Yuri a qu'une attaque non?
Abattoir peut potentiellement nettoyer un peu mais faut être bien placé.

--- Fin de citation ---

Yep, mais pow 14, donc en faisant de la sélection de cible et en retirant les mecs collés avant ça passe. Oui vent steam et rain là c'était pas utile. Pas cast abattoir une seule fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique