WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
baldur59:
De bien belles liste exactement. La réduction des points fait que l’on peut caser encore plus de choses Et ça c’est intéressant.
Après il faudra voir si il y a changement de barème sur les compositions, 50pts Ou 75pts
En tout cas ça fait plaisir de te voir PA avec les khador
John McForester:
C'est deux listes correctes je pense mais niveau pairing je me demande si c'est pas un peu embêtant d'être forcé par Carapace et autres à sortir des MoW contre Cryx. D'autant que Vlad2 n'a pas son Guidancebot de série ici et a quand même une certaine composante tir qui va galérer. Après peut-être que l'impact en mêlée est suffisant, j'ai du mal à me rendre compte.
TheLazyHase:
En vrai j'ai un peu un doute que l'impact des WGs de tirs vaut avoir 2 unités full, de maniére globale.
Contre Cryx specifiqement je dirais que la Vlad2 a une vrai chance de toute maniére ? Je veut dire, Denny1 est un vrai probléme, mais la liste dépend pas trop de pouvoir tanker vu qu'elle va trés vite.
connetable_pa:
--- Citer ---En vrai j'ai un peu un doute que l'impact des WGs de tirs vaut avoir 2 unités full, de maniére globale.
--- Fin de citation ---
Pas sur d'avoir compris ?
Beaucoup de bodies, et mine de rien ça tape correctement avec tous les bonus qui stack?
Krador:
Intéressant, mais le Grolar en MoW ça me pose question. Vue la baisse de points du Behemoth, je le mettrais avec Vlad2. Avec le Greylord adjunct tu peux gérer des trucs qui contestent péniblement, du style Gremlin Swarm. Après, c'est vrai que ça pénaliserait la possession des 2 Drakhuns.
D'ailleurs, c'est une belle gourmandise, ça, 2 Drakhuns !!! Ca me fait envie aussi mais que prévois-tu de mettre contre une Gunline sérieuse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique