WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (125/128) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Krador le 10 novembre 2021 à 20:41:34 ---Intéressant, mais le Grolar en MoW ça me pose question. Vue la baisse de points du Behemoth, je le mettrais avec Vlad2. Avec le Greylord adjunct tu peux gérer des trucs qui contestent péniblement, du style Gremlin Swarm. Après, c'est vrai que ça pénaliserait la possession des 2 Drakhuns.
D'ailleurs, c'est une belle gourmandise, ça, 2 Drakhuns !!! Ca me fait envie aussi mais que prévois-tu de mettre contre une Gunline sérieuse ?

--- Fin de citation ---

Une telle masse d'armure avec un deva en plus...non?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: connetable_pa le 11 novembre 2021 à 19:29:52 ---
--- Citation de: Krador le 10 novembre 2021 à 20:41:34 ---Intéressant, mais le Grolar en MoW ça me pose question. Vue la baisse de points du Behemoth, je le mettrais avec Vlad2. Avec le Greylord adjunct tu peux gérer des trucs qui contestent péniblement, du style Gremlin Swarm. Après, c'est vrai que ça pénaliserait la possession des 2 Drakhuns.
D'ailleurs, c'est une belle gourmandise, ça, 2 Drakhuns !!! Ca me fait envie aussi mais que prévois-tu de mettre contre une Gunline sérieuse ?

--- Fin de citation ---

Une telle masse d'armure avec un deva en plus...non?

--- Fin de citation ---

Je pense que Wind Blast est une meilleure réponse :)
Hors shocktroopers et cibles de feat, t'as pas une grosse armure non plus et contre une gunline sérieuse (pour reprendre les mots de Krador) du moment, ça va pas être simple.
Typiquement avec ma liste Gunny2, je suis bien plus ennuyé par le tour de tough 4+ no KD des WinterGuards que par les MoW sur le papier, alors que genre Garryth2 peut détruire les deux de la même manière.

Krador:
Moi j'ai été traumatisé par une partie contre Yvanass y'a pas mal de temps. Je jouais Vlad2 en MoW et en un seul tour contre Garryth2/Trident/Arcantrik, j'avais pris très cher. Et Wind blast ne dérange pas des masses Scyrah, notamment pour bouger et tirer face à de la DEF 10.
Après, je ne suis pas un très grand joueur.

connetable_pa:
Je vais finir par ressortir Harkevitch et son cloud wall de Kodiaks^^

connetable_pa:

--- Citation de: connetable_pa le 15 novembre 2021 à 11:48:21 ---Je vais finir par ressortir Harkevitch et son cloud wall de Kodiaks^^

--- Fin de citation ---

Et du coup...

--- Citer ---War Room Army

Khador - Jaws

Theme: Jaws of the Wolf
75 / 75 Army

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Greylord Adjunct - PC: 3
-    Behemoth - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 20)
-    Kodiak - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Kodiak - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 13
-    Marauder - PC: 11

Yuri the Hunter - PC: 0
Ol' Grim - PC: 6
Manhunter - PC: 2

Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 0
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 0

THEME: Jaws of the Wolf
---