WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexions et CR. PA [MK3]
connetable_pa:
Je vais faire quelques parties pour voir, je pense qu'en les jouant plus centraux y'a moyen de ps avoir le problème. Globalement y'a de la place.
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 01 octobre 2016 à 18:00:13 ---Pas grand monde sur la table mais que des figs assez oufs.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. C'est assez ouf. Zéro soutient à part le chien. C'est tendance. Moi, j'y arrive pas (encore ?).
Suis d'accord avec Nono sur Ruin. Il y a un vrai gap entre POW 17 et 18.
Histoire de discuter, remplacer un Drakuhn par Fenris ?
Solkiss:
Pour avoir joué depuis le début de la MKIII une liste similaire, je pense que
- tu vas manquer de sacrifiable dangereux (genre un maraudeur) sur certains MU, notament les gun line Cygnar ...
- les outriders sont trop cher pour ce qu'ils font et leur capacité de survie. Je n'en ai plus que 3 dans mon évolution de liste
pVlad
Behemoth
Ruin
Maraudeur
10 Riffle + 3 rocketeers + Jo'
3 Outriders
LA&MH + Vlalachèvre
Orin
Mais je me tâte à les virer définitivement avec Orin pour rentrer 6 khommandos + 3 flammers
Quoi qu'il en soit, c'est fat
connetable_pa:
--- Citation de: Solkiss le 19 octobre 2016 à 10:18:50 ---Pour avoir joué depuis le début de la MKIII une liste similaire, je pense que
- tu vas manquer de sacrifiable dangereux (genre un maraudeur) sur certains MU, notament les gun line Cygnar ...
- les outriders sont trop cher pour ce qu'ils font et leur capacité de survie. Je n'en ai plus que 3 dans mon évolution de liste
pVlad
Behemoth
Ruin
Maraudeur
10 Riffle + 3 rocketeers + Jo'
3 Outriders
LA&MH + Vlalachèvre
Orin
Mais je me tâte à les virer définitivement avec Orin pour rentrer 6 khommandos + 3 flammers
Quoi qu'il en soit, c'est fat
--- Fin de citation ---
La réflexion est intéressante sur le heavy en rab, mais dans mon pairing justement je n'envoie pas vlad sur des matchups où ce troisième heavy sacrifiable se justifie.
En revanche, je me tâte à passer en min les Outriders pour rentrer Reinholt pour le stealth (sentry stone...) et le marksman
connetable_pa:
Dans la lignée des listes à la con pondus autour d'une pinte j'ai eu cette idée...pas sûr de ce que ça vait en compétitif mais à mon avis en équipe si on peut me faire dodge certains trucs (genre Alten pour remplacer le bokur par min de mécanos plus deuxième tinker) ça devient intéressant. Bon dans tous les cas c'est débile^^ et avec broadside y'a moyen de rigoler. Pas de jam sauf satixys. Orin pour vortexer du debuff et chain lightninger dand le dos les conquest pour dejammer.
--- Citer ---(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
- Conquest [37]
- Conquest [37]
- Ruin [17]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Gobber Tinker [2]
Ogrun Bokur [5]
--- Fin de citation ---
Faudra que j'essaie. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente