WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexions et CR. PA [MK3]

<< < (16/128) > >>

eN-o-N-o:
Ma conclusion (personnelle, limitée) en mk2 sur les listes doubles colosses Harkevich, c'était :

--- Citer ---Les listes doubles colosses nécessitent d'avoir des casters capables de fournir du contrôle.
--- Fin de citation ---

C'est pas trop la spécialité de la faction... Mais je pense que sans contrôle, t'as pas de quoi prendre l'initiative sur la table. L'engagement sera entièrement dicté par l'adversaire, et c'est vraiment limitant (et rapidement frustrant à jouer).

Je pense pas que ça ait évoluer en mk3, honnêtement.

Irusk pourrait faire une liste rough terrain, mais le reste de ses capacités n'est vraiment pas orienté double colosse. Old witch a son feat, il ne va pas vraiment bloquer les grosses pièces et apparition est gaspillé. Zerkova a son feat, et watcher ? Ptet moyen de la caser derrière un cloud à côté des colosses et de mettre des watcher a 23+3dés... Mais ca parait peu compliqué.

connetable_pa:
En fait je me suis dis que c'était ptet viable quand j'ai réalisé que je pouvais rentrer Ruin en plus des deux gros ^^
Harky fait quand même pas mal profiter, deux colosses qui courent de 12 tour 1, broadside, feat, etc

Starpu:
En fait je crois qu'il faut voir plus loin.
On a du contrôle en fait, les 4 zones d'interdiction ne laisserons pas l'adversaire faire ce qu'il veut, de plus le feat va faire perdre un tour à l'adversaire, il ne va donc pas charger et devra rester en dehors de la portée des colosses. Ca s’apparente à du contrôle.
Alors certes si il s'en fout des zones d'interdiction, et qu'il peut tomber les colosse même sous feat, ça sert à rien, mais toutes les listes de contrôles ont leurs Némésis.

flo.57000:
Elle a l'air très propre

Encore une fois tu démontre ta capacité de création de liste

Impressionnant

eN-o-N-o:
J'peux pas être d'accord avec la BE, sérieux, trop cher au trade contre un sentry, juste assez de pathfinder en circle pour que ca gène pas vraiment, pas d'autre source de rough terrain pour vraiment bloquer les figs en face...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique