COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016
Debrief' !
celtikiller:
Présent Vendredi en Iron Arena, et Samedi pour bavasser, je ne peux faire qu'un debrief' du L&L.
Le Vendredi, les PG étaient là, ils se sont bien occupés de nous, faut dire le Master n'as pas attiré les foules.
La boutique à connu des galères dans la mise en place du paiement, mais ça s'est bien passé puisqu'ils ont gardé nos achats de côté.
Les extrêmes à -70%, j'en ai encore la mi-molle, ponçage ce midi et j’attaque la peinture après mes MoW ^^
Pour la MK3, PP qui demande explicitement aux revendeurs de finalement attendre dimanche pour faire les ventes, VG se l'ai pris bien dans les dents.
Après, dur de résister aux tentatives de persuasions quand le livre, les BG et les decks sont devant sois, mais bon précommande passée alors on tient parole ;)
Clairement la peinture dans la salle à manger... Pauvre N'Guyen, heureusement qu'il avait de quoi s'occuper...
Le personnel de VG à clairement été présent et au petits soin. Après oui, clairement le prochain L&L si je ne joue pas, je ne viens pas sauf si il est réellement possible de retransmettre et d'animer l'événement quasi comme à Seattle ...
Là c'était juste un super tournois mais côté L&L, c'était surtout une buvette et une boutique qui étaient visibles (bien rappeler la logistique des tables).
Zerg, profites bien de ton nouveau temps libre pour venir nous rendre viste ;)
Mhean:
Je pense que globalement tout à été dit.
Je vais quand même rajouter deux points qui me tiennent à coeur.
Le jeudi soir, VG était complètement dépassé par les évènements.
Heureusement que de nombreux joueurs étaient là pour filer un coup de main, car sinon ça aurait été la galère.
Rien que pour ça ils méritent des câlins.
La nourriture du soir.
Je n'ai mangé que le vendredi soir, mais en plus du prix plutôt abusé, j'ai trouvé que c'était vraiment pas bon.
Heureusement que l'Iron Week de l'année dernière s'est bien passé, sinon je ne sais pas si je reviendrais cette année.
Sinon un grand merci aux orgas, à mes adversaires et à mes potos. A bientôt ;D
fabou le petit nantais:
--- Citation de: Ssquig le 14 juin 2016 à 09:24:31 ---
Bilan de l’équipe Blitz 57 : 1 Victoire / 4 Défaites
Bilan perso : 2 Victoires / 3 Défaites
Mon regret en jeu restera mes grosses erreurs d’activation sur la partie contre PEC et son Baldur, alors que je menais à la clock et à l’attrition, avec possibilité de KTC facilement …
J’espère qu’on se revoit pour la prochaine édition !
--- Fin de citation ---
Si ont parle de la même partie c'est contre moi que tu a joué "fabou le petit nantais" de la team l'antre d'alteo.
Se seras avec plaisir de t'affronter de nouveau.
Sinon dans la globalité, je me suis bien éclaté avec mes potos et avec DA ( merci a lui grosse bise ), content d'avoir revu des tetes :). Bravo pour organisation du pentacle merci zerg. Pour le reste le negatif a été dit.
Sinon perso je fini avec un score de 3 victoire et 2 loose donc je suis content.
Merci a tous mes aderversaires j'espere que mes conneries et chansons vous ont pas trop soûler :)
A+++
Ssquig:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 14 juin 2016 à 12:50:03 ---
--- Citation de: Ssquig le 14 juin 2016 à 09:24:31 ---
Bilan de l’équipe Blitz 57 : 1 Victoire / 4 Défaites
Bilan perso : 2 Victoires / 3 Défaites
Mon regret en jeu restera mes grosses erreurs d’activation sur la partie contre PEC et son Baldur, alors que je menais à la clock et à l’attrition, avec possibilité de KTC facilement …
J’espère qu’on se revoit pour la prochaine édition !
--- Fin de citation ---
Si ont parle de la même partie c'est contre moi que tu a joué "fabou le petit nantais" de la team l'antre d'alteo.
Se seras avec plaisir de t'affronter de nouveau.
Sinon dans la globalité, je me suis bien éclaté avec mes potos et avec DA ( merci a lui grosse bise ), content d'avoir revu des tetes :). Bravo pour organisation du pentacle merci zerg. Pour le reste le negatif a été dit.
Sinon perso je fini avec un score de 3 victoire et 2 loose donc je suis content.
Merci a tous mes aderversaires j'espere que mes conneries et chansons vous ont pas trop soûler :)
A+++
--- Fin de citation ---
Olalalaa ... Désolé Fabou, oui, c'est bien contre toi ! Pas encore récupéré du Weekend ... Avec plaisir aussi pour se refaire une partie !
juju:
@Hebi, je pense que si les différents events potentiels avaient été annoncés au préalable comme l'avait fait VG pour son Iron Week, il y aurait plus de monde pour jouer et donc rester le soir après les games même celle du Pentacle.
Il y a eu honnêtement des bonnes idées sur ce L&L c'est indéniable mais effectivement en toute objectivité l'organisation de VG semblait être dans l'improvisation sur beaucoup de point à cause de beaucoup de facteur.
J'ai l'impression de voir le débrief de l'Iron Week avec le petite effet PP/leak + MK3 + crue de la Seine. Les dieux ne vous ont pas épargné les gars ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique