COMMUNAUTÉ > LOCK&LOAD OUTPOST FRANCE 2016

Debrief' !

<< < (7/15) > >>

Gamin:

--- Citer ---@Hebi, je pense que si les différents events potentiels avaient été annoncés au préalable comme l'avait fait VG pour son Iron Week, il y aurait plus de monde pour jouer et donc rester le soir après les games même celle du Pentacle.
--- Fin de citation ---

Clairement d'accord avec Juju. Quand je sais même pas si il y aura une activité le soir et que les potes me propose un restaurant, je risque pas de dire "non, j'ai un mini tournoi ce soir". Ca serait bien d'avoir un programme un peu plus détaillé avec pas mal d'options: je serais pas mal interessé de faire un speed painting un soir par exemple...

Tim:
Je pense que pas mal de gens ont dit l'essentiel par contre j'ai été...surpris de voir une chose à la fin, le dimanche en fait.

Il y avait bon nombre de tables de jeu, des orgas qui en avait pour un moment à tout ranger, des joueurs en quantité, qui s'ils l'avaient fait, n'aurait eu que 3 minutes de prise, je parle simplement de ranger.

Eh oui, j'ai été très surpris, les joueurs critiquent l'orgas, les PG clament à tout va qu'ils sont bénévoles, ça coûte quoi de prendre 3 minutes pour mettre en tas des décors, rouler un tapis de jeu, empiler 3 planches de jeu ?

Dans cet univers de jeu où l'égoïsme n'est pas quelque chose de fréquent, là j'ai été surpris, dans d'autres tournois (Overlord, tournois plus modestes...) l'aide pour ranger va de soi...

Avis à prendre ou à laisser, Guillaume (pour ne citer que lui) n'a pas eu besoin de parler pour faire comprendre qu'il appréciait un coup de main ne serait-ce que de 5 minutes.

Ssquig:

--- Citation de: Tim le 14 juin 2016 à 15:00:38 ---Je pense que pas mal de gens ont dit l'essentiel par contre j'ai été...surpris de voir une chose à la fin, le dimanche en fait.

Il y avait bon nombre de tables de jeu, des orgas qui en avait pour un moment à tout ranger, des joueurs en quantité, qui s'ils l'avaient fait, n'aurait eu que 3 minutes de prise, je parle simplement de ranger.

Eh oui, j'ai été très surpris, les joueurs critiquent l'orgas, les PG clament à tout va qu'ils sont bénévoles, ça coûte quoi de prendre 3 minutes pour mettre en tas des décors, rouler un tapis de jeu, empiler 3 planches de jeu ?

Dans cet univers de jeu où l'égoïsme n'est pas quelque chose de fréquent, là j'ai été surpris, dans d'autres tournois (Overlord, tournois plus modestes...) l'aide pour ranger va de soi...

Avis à prendre ou à laisser, Guillaume (pour ne citer que lui) n'a pas eu besoin de parler pour faire comprendre qu'il appréciait un coup de main ne serait-ce que de 5 minutes.

--- Fin de citation ---

Certes ...

Mais quand t'as 4 heures de route, que t'es crevé et que ton weekend répond pas aux promesses qu'on t'as fait, pas trop envie de s'attarder ...

Mhean:
On a aussi payé pour cet event ...
On ne parle pas d'un petit tournoi où on a 2 orgas qui font ça par pure passion, mais d'une convention du distributeur.
Filer un coup de main je peux comprendre, et d'habitude je le fais de bon coeur.
Mais non, ça ne va pas de soi.

En tout cas, vu l'aide donnée le jeudi, je ne pense pas que VG ai à se plaindre de sa communauté.

Tim:
Je parle d'un coup de main de 3 minutes, allez je le met en gras pour être sympa  ;) Donc 3 minutes pour 4 heures de route ?
Je l'ai fait lorsque j'avais aussi à passer 3h30 derrière le volant après un weekend.

Le tournoi n'a peut-être pas répondu à tes attentes, par contre tu oublies que tu étais content de retrouver tes potes joueurs qui habitent de l'autre coté de la France, ou tu oublies que tu as été super content de rencontrer untel que tu as beaucoup apprécié...

bref, cela n'est que mon avis, et je ne suis pas parfait mais voilà !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique