COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[PARIS] BLOOD & RUST ! L'Uchronie des Légendes - debriefing terminé
philogneus:
Robin Maukisch
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 25 novembre 2016 à 11:03:45 ---Antoine, prends exemple sur des mecs comme Christopher Wedding ou l'allemand (trou de mémoire). Les mecs y viennent bacher du monde avec des listes débiles ou en skorne. Quand ils jouent une nouvelle faction, ils foncent pas forcément sur la liste crado. Y'a aussi pas mal de français en mode "ah merde j'ai fait un podium avec une liste cool". Toi, sans que ca n'enlève ton mérite, tu te consacres uniquement à de la liste ultra-porcasse: Morv2 en MKII, puis Wurmwood MKIII, puis OSSRUM MKIII. Alors oui t'as des listes secondaires un peu plus fun... mais tu les joues pas en tournoi.
--- Fin de citation ---
Robin Maukisch qui fini 2eme au master Belge avec du Skorne oui =p Mais sa seule intention était de troller la communauté Skorne xD
xanntrey:
bon, moi je viens en Horgle2/grim1 suis'je considéré comme étant crade? (je tiens a rappelé que je me suis douché ce matin et hier soir...)
Gamin:
Moi je commence cool, Sevy2 en menoth, je me sens serein. Même avec une seule partie dans les pattes, je fais un 3-3 easy les gars.
Lelith:
--- Citation de: Gamin le 25 novembre 2016 à 11:16:41 ---Moi je commence cool, Sevy2 en menoth, je me sens serein. Même avec une seule partie dans les pattes, je fais un 3-3 easy les gars.
--- Fin de citation ---
Le gars il dit aux autres qu'ils jouent des listes de bourrin et vient avec Sevy2 / Amon =o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique