WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suivi des modifications des règles entre MkII et MkIII
Valorel:
Pour le moment, on dirait que oui.
Pour le coup, si PP ne voulait plus voir d'unités sur les tables, c'est une réussite totale :)
Tza:
--- Citer ---Field Promotion: A Grunt that is promoted to a Leader must forfeit its Combat Action that turn, but is not prevented from making attacks that turn that occur outside of its Combat Action (i.e. free strikes). If a Leader is destroyed while under an opponent's control or is removed from play, choose a new unit commander but do not replace a Grunt with the Leader model (relevant for a few units like Stormblades and Croe's Cutthroats).
--- Fin de citation ---
Non c'est bon j'ai une meilleure version, il y a toujours un leader mais ça devient juste un grunt leader et pas le leader normal de l'unité (ça impacte que les unités avec des leaders qui ont un profil à part).
Valorel:
Donc, stormblades, Croes, qui d'autres?
riowen:
ho mon dieu mes pauvre storm knigth :(. cache toi leader stormblade :p
spiff:
La distinction "leader" (= la figurine pas en doublon dans l'unit) et "unit commander" (celui dont on mesure la formation et qui donne les ordres) est toujours d'actualité il me semble non ?...
Avec toujours l'idée que les officiers deviennent unit commander quand ils sont attachés. Sinon, par défaut, le leader est l'unit commander. Si le leader n'est pas promoté, un grunt devient leader.
Enfin, je crois pas que ca a bougé ça, si?...ça me semblait bien marcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique