WARMACHINE/HORDES > Khador
Fist of khador
galhadar:
Hello à tous la mk3 est la .
Et mes premières listes arrivent . Après avoir regarder le nouveau caster j'ai eu l idée suivante :
Koslov
Grolar
Juggernaut
Manowar démolition Corp max
Manowar schocktrooper max
Ua manowar
Manowar schock trooper max
Ua manowar
Manowar kovnik
Manowar kovnik
Saxxon
Gorman
75 point tout pile
L idée c'est de profiter des bonus des kovnik et de tactical suprématie pour placer tout le monde puis de feater . Les schocktrooper devant et les autres en seconde ligne .
L interrogation vient des Jack . J ai mis ce que j avais envie de jouer mais je n ai pas le recul pour savoir si d autres serait plus adapter ( les clamjacks peut être ? )
Qu en pensez vous ?
eN-o-N-o:
Personnellement, je suis réticent à prendre plus d'unité de man'o'war que de MoW kovnik.
En outre, kozlov donne pathfinder au BG, j'aurais du coup pris Ruin plutôt qu'un grolar. Avec les points en rab sur les democorps, ptet bien Andrei + juggernaut/Devastator/Grolar.
connetable_pa:
Ca m'a l'air bien mais j'ai fait un petit calcul, t'as 17 mecs plus 4 solos et 2 jacks. Faudra faire gaffe à pas se faire déborder/jam. Chaque perte va être couteuse quoi. Mais c'est à tester.
lairder1:
Il te manque de quoi dejammer je pense genre kodiak ou spray
eN-o-N-o:
Ils ont mis longtemps à me convaincre, mais clairement les ternions sont excellent pour dejam, pour nettoyer des pietons post charge, et pour ice cage des heavies avant de charger.
Le cloud sera peut être meilleur en mk3 ou moins de ref ignorent concealment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique