WARMACHINE/HORDES > Khador

Fist of khador

<< < (5/5)

alain:
Faudra tester contre ma machogrun au passage Ju'.  ;)

galhadar:

--- Citation de: alain le 17 juin 2016 à 13:21:03 ---Faudra tester contre ma machogrun au passage Ju'.  ;)

--- Fin de citation ---

Mdr oui je veux bien

galhadar:
Hello premier test de la fist hier soir contre du cryx

Sa liste de memoire :

asph1
WSC
cankerworm
deathjack
une poule

10 satyxis avec ua
10 satyxis avec ua
wrong eyes et snapjaw.

Bonn deja fallait oublier le shield wall ;) mon adversaire joue en premier et fait courir tout le monde. Je decide de faire la meme chose en featant j'ai les deux unités de shock troopers devant je les met sur deux lignes de trois et espacés un peu histoire qu'il ne puisse pas en chopper beaucoup.

Les demolition suivent derriere avec les deux jacks et le caster. a son tour les satyxis chargent les manowars j'en perd 2 sur une unité et 1 sur l'autre ca libere de la place pour deathjack qui vient se mettre au contact de mes jacks. Il abime les deux en leur petant le cortex . Çankerworm vient achever le juggernaut.

A mon tour je lance fury sur les demolitions corps qui chargent canky et sur les trois qui etaient au contact les trois ratent leur attaques.  je me fais ktc le tour d après.

J'aurais du essayer de lancer un black oil sur ses deux jacks mais j'ai eu peur que ca devie sur mes troupes.... en l'etat ca me plais bien , je vais essayer en remplacant les deux jacks par deux devastator. ca me permettra je pense de me desengluer car mine de rien ses satyxis m'ont bloqué et c'etait un peu compliqué de passé au travers.

faut que je remplace saxxon aussi je vais y reflechir tranquillou

Tim:
Bonjour,

Je réfléchissais à l'instant à ta liste, ou du moins aux listes partant du principe du spam d'infanterie lourde en me posant la question des mékanos. Ont ils un intérêt à réparer des figs endommagées ou vaut-il mieux seulement laisser ces figs endommagées en l'état et être potentiellement détruites le tour d'après ?

Merci de vos avis

galhadar:

--- Citation de: Tim le 03 août 2016 à 14:54:12 ---Bonjour,

Je réfléchissais à l'instant à ta liste, ou du moins aux listes partant du principe du spam d'infanterie lourde en me posant la question des mékanos. Ont ils un intérêt à réparer des figs endommagées ou vaut-il mieux seulement laisser ces figs endommagées en l'état et être potentiellement détruites le tour d'après ?

Merci de vos avis

--- Fin de citation ---

Hello d'un coté , le fait d'avoir des mécanos effectivement te permet de soigner tes manowars. J ai songé à les inclure et mon pote cryx m'a fait remarqué que si je mettais des mécanos ca pouvait etre des mecs qui allait etre une gêne pour me placer , vu qu'ils doivent être socle à a socle pour soigner.  De l 'autre coté si tu soignes bien tes mecs, l'adversaire est obligé de consacrer encore des ressources pour les tuer.  Je pense que dans le cas de ma liste une unitée min avec l'UA peut etre sympas, l' UA répare a D3+3 c'est pas mal quand meme . Faut que je teste ceci après la Garde.

Khador Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b31b979J9Jasb4a7a99na99naOaO9C

(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
Battle Mechaniks (min) [3]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Man-O-War Demolition Corps (max) [15]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]