WARMACHINE/HORDES > Khador

Fist of khador

<< < (2/5) > >>

galhadar:
Hello merci à tous pour les réponses .

Je vais essayer de répondre dans l ordre

Enono

Pour la troisième unité de manowar ils seront en seconde ligne et profiteront de tactical suprematy pour suivre les deux première unités qui elles auront desesperate pace le premier tour. Pour remplacer le grolar j avais penser à un devastator car ça bulldoze et Rain of death pourrait aider à dejammer aussi ( j ai pas encore ruin mais je garde l idée sous le coude )

Pa

Effectivement c'est le soucis de la liste pas bcp de monde . Pour le moment il me manque juste un kovnik et les ua . Des que j ai reçu mon bg khador je teste et je vous fait les retours

Lairder1

Spray ça va être dur de rentrer des Grey lords . Je pourrais à la place des solos à la limite mais j ai l impression que saxon m est trop utile en cas de terrain difficile . Gorman je vois pas par quoi le remplacer.

Le kodiak est sur la liste des achats

lairder1:
Il faudra tester. Ton grolar semble redondant avec le sort de kolkov.

La demo corps pourrait etre remplacer par du tir autant si tu joues du mow peut etre essayer les bombardiers

galhadar:

--- Citation de: lairder1 le 15 juin 2016 à 10:57:23 ---Il faudra tester. Ton grolar semble redondant avec le sort de kolkov.

La demo corps pourrait etre remplacer par du tir autant si tu joues du mow peut etre essayer les bombardiers

--- Fin de citation ---

Les bombardiers Je les ai pas ceux la . Pour le moment je vais tester comme ça . En proxy et je vous fait les retours . Pour les Jack je me tâte à remplacer le grolar par un destroyer ça tanke mieux  et ça permet de sortir du monde des zones aussi

Grimgor:
Ca m'a l'air vraiment pas mal et comme cette meta va taper moins fort... Après la force du fist c'était aussi de se voir/bouger à travers et avec Molik/Gladou il y avait aussi 22 cataphracts donc plus de PV. Mais finalement cette comparaison est sans doute pas bonne car c'était mk2. Sympa de voir ce genre de nouvelle listes émerger, mais là un peu jaloux que les manowar gardent leur 8 pv là ou mes cataphracts passent à 5

eN-o-N-o:
Qu'est ce que tu veux dire par cette meta va taper moins fort Grimgor ?

Perso, une de mes grosses préoccupation est de tapper assez fort pour gérer un colosse sous arcane shield, donc y aura au moins une liste avec beaucoup de patate dans mes duos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique