WARMACHINE/HORDES > Khador

Fist of khador

<< < (4/5) > >>

Lucius Forge:
LE metagame va évoluer c'est certain, est-ce que les grosses armures sont davantage safe pour autant, ça me parait un peu prématuré pour le dire.

Grimgor:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2016 à 17:04:06 ---LE metagame va évoluer c'est certain, est-ce que les grosses armures sont davantage safe pour autant, ça me parait un peu prématuré pour le dire.

--- Fin de citation ---

Sans doute, c'est une supposition, mais quand je vois le nerf de l'infanterie cryx (pour ne citer que eux comme exemple), de skarre 1, je me sens bien plus safe contre eux avec mon mammoth arm 26 qu'en mk2, ce qui m'amène à cette supposition :)

Rafa:

--- Citation de: Grimgor le 15 juin 2016 à 17:16:39 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 15 juin 2016 à 17:04:06 ---LE metagame va évoluer c'est certain, est-ce que les grosses armures sont davantage safe pour autant, ça me parait un peu prématuré pour le dire.

--- Fin de citation ---

Sans doute, c'est une supposition, mais quand je vois le nerf de l'infanterie cryx (pour ne citer que eux comme exemple), de skarre 1, je me sens bien plus safe contre eux avec mon mammoth arm 26 qu'en mk2, ce qui m'amène à cette supposition :)

--- Fin de citation ---

Bin, faut absolument que tu joues contre ma pskarre mk3 ^^ parceque si y'a un truc que je veux bien croiser c'est un mammoth ^^

Grimgor:
Ben faudrat essayer ça pourrat être sympa comme test ;)

galhadar:

--- Citation de: Manu69 le 15 juin 2016 à 14:06:33 ---
Moi la liste me parait logique mais hyper mega chiante a jouer et affronter. Le prend pas mal hein, chacun son trip, mais perso pour moi dans cette liste y a rien. Mais genre rien. T'avances, tu te poses, t'attends. Le Grolar a l'air d'etre le model le plus tactique a jouer.

Quitte a faire j'aurais mis des crabes pour insister sur le cote passif et faire des rains of Death pour dejam.

Par ailleurs je pense que la liste aura des mega faiblesses, genre les freeze, les gens qui passent de dos, etc.

Par contre en matiere de classe fluffique, j'adore. L'armee de MoW on en a tous reve. J'aime pas ce que PP a fait en terme de regles, mais ca reste fort et vu le fluff je suppose que c'est inevitable.

--- Fin de citation ---

hello je te dirais quand j'aurais tester si c'est chiant ou pas ^^ par contre ca me fait penser a la machogruns sur le principe c'est quoi qui est different? ( je l'ai affronté juste une fois )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique