WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3] nouvelle saison nouvelles listes (lairder1)

<< < (2/5) > >>

lairder1:

--- Citer ---Ah si j'ai une question dans ta liste Butcher1.
Comment comptes tu utiliser la RifleCorps dans ta liste Butcher?
une unité qui vient derrière tes jacks et tirs sur tout ce qui peut?
Ou c'est à la guerre comme à la guerre, vous etes de la bleusaille donc première ligne qui part en baroude d'honneur et essaye de tuer tout ce que ça peut avant d'y passer?

--- Fin de citation ---

Je pense la jouer comme en MK2, c'est l'unité de gunline par excellence derrière les jacks, en plus elle est devenue très polyvalente même en dehors du Feat :
- la rifle corps chasse l'infanterie adverse
- les rockets chassent les gros socles
- avec Ironflesh je peux les paquet sans craindre les AOE avec une armure 15 qui reste respectable sur les autres techniques anti troupes.

Merci pti Nico j'avais oublié pour Dash.

lairder1:
Le retour de Grenoble a permis de voir les listes qui marchent ou celles qui galèrent.
Clairement après 5 parties la plus grosse difficulté en MK3 est le nombre de tir/trick qui peuvent venir tuer le caster assez facilement en traversant la table (lylyth1 avec snipe et la beast qui met KO, lylyth3 avec son feat, les elfes avec leurs tirs ghost shot, le behemoth avec sorscha ) bref clairement avoir besoin d'une liste qui résiste aux tirs ou qui est aussi une Gunline.

Je continue donc les tests afin de trouver 2 listes pour la Garde début Août.

--- Citer ---Zerkova1
* Behemoth 0
* Kodiak 10
* Sylys 4
Ironfang pikemen 15
* standard ua 4
Markov 7
Ironfang Kovnik 4
Ragman 4
Great bears 9
Ironfang ulhans (min) 12
Kayazy Eliminator 5

--- Fin de citation ---

Zerkova1 c’est mon coup de coeur de la MK3, elle a un kit vraiment complet assez proche de Sorscha2 de la MK2, entre Ghost Walk pour lutter contre les jam et les terrains, les clouds qui soit bloquent les lignes de vue soit donnent +2 en DEF à mes unités, un feat de contrôle assez énorme et les blagues à base d’arc node spray on a toujours quelque chose à faire.
La liste joue sur le pack complet d’ironfang qui se passent à travers avec precision strike + ragman pour les dommages, et le mini combo behemoth + kodiak pour l’échange de pièce, les eliminators sont la pour gérer les solos ou flanker pour 5 points pourquoi s’en priver.

Liste en pairing avec

--- Citer ---Vlad2
* Devastator 0
* Kodiak 0
Ironfang Ulhans (max) 20
Kayazy Eliminator 5
Kayazy eliminator 5
Man o War drakkun 9
Man o War Drakkun 9
Winter Guard rifles Corps (max) 13
* 3 rocketter 6
Joe Kovnik 4
Koldun Lord 4

--- Fin de citation ---

Vlad2 personne ne le joue mais il me semble encore mieux qu’avant, avec le koldun lord c’est une zone de non tir de 15 ps autour de lui, il peut booster le kodiak pour aller chercher un “grab and smash” à 10ps ou le devastator pour les slam/buldoze, le double drakkun et les ulhans sous feat c’est du bonheur (15 de menace pow19/17weapon master), et la rifle corps sous “hand of fate” est juste extraordinaire. c’est une liste qui marche bien mais est très soumise à la bonne utilisation du feat, et la perte de quelque pièces peu rapidement rendre la partie ingérable, mention spéciale pour les eliminators qui sont une plaie à gérer et peuvent vite décimer l’infanterie mono-pv

--- Citer ---Butcher3
* war dog 3
* Ruin 0
* Behemoth 19
* Kodiak 13
* Juggernault 12
* Juggernault 12
Ogrun bokur (client B3) 5
Alten Ashley 5
Ragman 4
Gobber tinker 2

--- Fin de citation ---

Une liste full Jack orienté autour de butcher3, le bokur est la pour gérer le point faible de la liste : butcher: avec armure 18 il meurt finalement assez rapide dans les parties que j’ai faite sous quelque tirs/sorts bien placés vu qu’il est obligé Etre en première ligne. Alten est la pour assurer que rien d'endommagé ne puisse se soigner, le behemoth apporte du support au tir et le kodiak du cloud et du dejam au besoin, Ruin et les 2 juggernaults sont la pour l'échange de pièce. Le gobber tinker m'a fait une bien meilleure impression que les mechaniks, avec la def 18 et leurs 5 pv il est plus résistant et plus rapide, enfin ragman pour attendre des jolies pow20 avec butcher ca sert surement à pas grand chose mais ca a un coté jouissif.

See you later Space Komrades

lairder1:
Continuons le monologue de tests :) .

Je n'ai pas pu encore sortir ma liste vlad2 par contre je continue à essayer Zerkova1.

Elle marche bien contre les armée n'ayant pas moyen de voir à travers les clouds (donc j'évite Everblight, Retribution et Cygnar).

d'évolution en évolution je suis arrivée à 2 listes, la première est plus orienté "cassage de brique" :

--- Citer ---Zerkova1
* Behemoth 0
* Kodiak 9
* Sylys 4
Man o War Drakkun 9
Man o War Drakkun 9
Black Dragon 17
* Black Dragon ua 4
Ironfang Kovnik 4
Ragman 4
Great bears 9
Widowmaker Marksman 4
Gobber Tinker 2

--- Fin de citation ---

2 Drakkun font quasiment plus de taf que 5 Ulhans :
- plus de point de vie
- plus d'armure
- peuvent jammer
- servent d'interdiction avec watcher
- 2 points moins cher

le pack d'ironfang:
- Ça Tapent très fort
- ça choisi ou ça tape
- C'est pas Jammable ou blocable au corps à corps
- pas d'effet de Knock Down
- Ragman permet d'atteindre de gros score de dommage même hors charge

Ajout du marksman pour amener un peu de tir longue portée, c'est la version améliorée des Widowmakers, dans la plupart des listes finalement je préfère sortir du Kell + widowmaker marksman plutôt que les widowmakers scouts, le marksman il permet de finir une beast ou un jack amoché par les Ironfang, ou d'aller cherche les solos de fond de table.

L'autre liste plus orientée armée combinée :

--- Citer ---Zerkova1
* Behemoth 0
* Kodiak 9
* Sylys 4
Man o War Drakkun 9
Man o War Drakkun 9
Black Dragon 17
* Black Dragon ua 4
WinterGuard Rifles Corps 13
* Rocketter 2
* rocketter 2
* Rocketter 2
Joe Kovnik 4

--- Fin de citation ---

Les Rifles Corps avec les clouds et Ghost walk sont assez libres, c'est même marrant de les voir passer derrière des ennemis pour taper POW12 MAT7 grâce aux bonus de backstrike (+2 MAT) et de joe (+4 Force). les Black Dragon apportent la partie Dommages de la liste, sous ghostwalk le tour de feat ils peuvent mettre une très grosse alpha avec side step.

Pour finir mes quelques tests :
- Zerkova c'est un caster de contrôle par excellence, le feat est difficilement contrable.
- Ghost walk c'est la cerise sur le gâteau que cela soit sur les drakkun le behemoth ou les ironfang c'est toujours rentable, surtout que combiné à "spiritual conduit" de sylys et la capacité spéciale de zerkova on peut le poser sur une cible à 13 ps d'elle.
- Grave Doors est trop situationnel et ne m'a que rarement servi, la plupart du temps les cibles adéquates se retrouvent engagée par le reste de leurs unités
- Hex blast bon que dire sinon que c'est super violent même pour allez sniper un solo Stealth
- Watcher pour l'instant est plus un épouvantail qu'autre chose avec la pré mesure mes adversaires savent qu'il y a une zone de 6ps ou il ne faut pas rentrer sans un plan pour empêcher mes jacks de bouger.

Continuation des tests demain et dimanche

Titi:

--- Citation de: lairder1 le 20 juillet 2016 à 23:12:12 ---Continuons le monologue de tests :) .

--- Fin de citation ---
Mets des photos même ratées et des petites histoires débiles, et tu verras, tu auras des réponses ! :P ;)

celtikiller:
Moi je fais plein de tests ce week-end, avant j'ai peur de dire des conneries, enfin plus de conneries que d'habitude.

Juste une chose, c'est pas beau d'inciter à acheter un deuxième Drakkun  ;D
Du coup, tu y perds quand même en volume d'attaque ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique