WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (21/30) > >>

Psychobilly0:
Comme moi, je vous sens indécis. Du coup je vous ferais un retour dès qu'on aura eu l'occasion d'essayer!

Psychobilly0:
En suite de mes derniers postes, comme mon partenaire d'équipe joue, pour l'instant, un duo Reznik2/Severius2, je vais donc abandonner Sevy dans mon propre pairing. Il a plus de partie avec, c'est tout naturel de le lui laisser.

Concernant mes réflexions actuelles, je me tourne vers HR1 (High Reclaimer) suite au dernier post de Juju qui me donne pas mal d'idées. Je ne passerais pas par la case netdeck pur, je pense qu'il y a pas mal de choses à essayer avec lui, il faut trouver les bonnes unités à jouer. Genre d'idées: double cavalerie (mix ou non entre vengers et bringers), double idrians (LoL), cleansers (qui me paraissent fous avec lui), Knights+UA....

Pour l'instant, ça donne une truc du genre:

(High Reclaimer 1) The High Reclaimer [+32]
 - Scourge of Heresy [16]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Hierophant [3]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Flameguard Cleansers (min) [9]
 - Flameguard Cleanser Officer [4]
Knights Exemplar [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]

Sinon, je repart de zéro avec Sevy1:

(Severius 1) Grand Scrutator Severius [+28]
 - Reckoner [16]
 - Reckoner [16]
 - Blessing of Vengeance [13]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Vessel of Judgment [18]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]

Retour en MK2 ^^

juju:
Pour HR tu verras que les errants ne synergise pas du tout avec lui car tu ne peux pas utiliser le self sacrifice pour récupérer des âmes :).

Psychobilly0:
Oui, malheureusement je le sais :(

De toute façon je ne compte pas récupérer toutes les âmes de mon armée car maintenir toutes les troupes dans une zone de 10" c'est tendu. Mon idée première avec HR1 était de jouer deux unités d'idrians ;p mais évidemment je n'en ai qu'une et je ne suis pas trop chaud pour en prendre une autre (et l'idée de jouer une doublette me rebute aussi), du coup les errants sont resurgis du fond de la malle. Ils représentent une solution différentes des idrians car il frappe bien sans nécessité d'être en charge, sont correct au tir et sont intéressant pour contester une zone. Tout ça est encore mieux sous Hand of Fate.

Psychobilly0:
Retour après un mois de silence, qui est due à une forte activité de peinture et à beaucoup de temps pour jouer mes diverses listes.
Je vais à la fin du mois à l'Iron Week avec des mecs de l'ouest pour le master, tournois en équipe et l'iron gauntlet. Mon pairing est déjà en place (Sevy2/HR, pas de grosse surprise) mais je dois prévoir une 3ème liste pour le tournoi du samedi, du coup j'ai penser à Thyra, avec cette liste là:

(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Fire of Salvation [16]
 - Dervish [7]
 - Hierophant [3]
Daughters of the Flame [10]
Daughters of the Flame [10]
Flame Bringers (max) [17]
The Covenant of Menoth [4]
Alten Ashley [5]
Saxon Orrik [4]
Kell Bailoch [5]
Anastasia di Bray [3]

Pseudo skew stealth, c'est une liste qui pour but d'être agressive et de jouer le scénario grâce à ces nombreux solos. Les deux jacks sont des "faux tranquilles", qui peuvent aller loin et frapper fort. J'ai quelques grievous wound à portée de main (BoM, Ashley, bringers), ça sert toujours. Saxon est là pour partir avec une des 2 unités de filles dans les terrains difficiles.

Je prévois toujours mon plan de jeu sur deux fronts, ici le BG+daughters+ashley+bailoch sur un front (si possible le plus proche du déploiement) et le reste sur l'autre (les daughters devanceront des bringers sous occultation). Anastasia apparaitra pour tuer un solo, une ua ou pour contester/contrôler un drapeau ou une zone (espionnage est trop situationnel). Le covenant me parait obligatoire pour protéger la caster et apporte un peu de denial et est un bon solo de contestation. Le dervish sert à libérer des espaces et à gêner des possibles charges/trample. Sur ce point j'hésite encore entre Anastasia et un vassal pour donner enliven au dervish.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique