WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
Psychobilly0:
--- Citer ---Pour toucher avec mat 7 boostee tu n'as pas vraiment besoin de mettre KO ;).
--- Fin de citation ---
Je penser aussi aux impacts ! La charge je pense que mat7+3d6 ça doit suffire ^^
--- Citer ---La double cav cest complique en scenario mais surtout pour cacher kreoss je pense. À voir sur la table !
--- Fin de citation ---
C'est en effet la crainte que j'ai: cacher Kreoss, je vais peut être repenser le BG... Faut surtout que je test pour voir si on peut en tirer quelques chose.
Psychobilly0:
J'ai tester vite fait une petite liste Reznik1, histoire de voir si le concept prend.
(Reznik 1) High Executioner Servath Reznik [+28]
- Redeemer [11]
- Redeemer [11]
- Revenger [10]
- Revenger [10]
- Scourge of Heresy [16]
- Reckoner [16]
- Castigator [12]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (max) [6]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Liste pas trop réfléchie, plus une accumulation de trucs à tester. Double redeemer, j'aime beaucoup même si des fois toucher ça aide ;p . Double revenger, un de trop clairement même si ça occupe bien le terrain et bloque les lignes de charge vers les jacks lourdes. Je suis assez surpris du castigator, il monte facilement haut en dégâts (POW16, POW20 max), ce qui pour un jack à 12pts est plutôt rentable! Bon, le recko et Scourge, c'est cool partout. Le caster est assez sympathique à jouer même si il lui arrive trop souvent de se mettre à poil car il a beaucoup de sort à lancer. Brand of heresy est un super sort, je me suis fait un colosse les doigts dans le nez. Pour ce qui est du skew armure (haute armure en grand nombre) ça devient beaucoup plus difficile, car son sort ne cible qu'une figurine unité, donc contre un full jack je pense que Reznik galère. Je pense qu'on peut en tirer quelques chose. Liste à peaufiner....
Psychobilly0:
Petite (grosse) question pour les compétiteurs Menithes:
Cela vous parait viable deux joueurs Menoth en team de 5 ?
Ça ne me paraissait pas optimal en MK2, qu'en est il de la MK3?
J'ai quand même quelques doutes sur la complémentarité d'une équipe double-Menoth.
Lelith:
--- Citation de: Psychobilly0 le 29 août 2016 à 09:31:09 ---Petite (grosse) question pour les compétiteurs Menithes:
Cela vous parait viable deux joueurs Menoth en team de 5 ?
Ça ne me paraissait pas optimal en MK2, qu'en est il de la MK3?
J'ai quand même quelques doutes sur la complémentarité d'une équipe double-Menoth.
--- Fin de citation ---
C'est pas le meilleur choix de double faction que tu peux avoir dans une team.
Il faut savoir que Menoth force peut les appareillements actuellement. Il faut quand même souligner que la protection qu'on apporte à nos jacks peut en embêter certains.
Après pour la hype ça se fait, il y a quand même 4/5 casters qui peuvent faire la différence et pourront te donner des pairings un peu passe partout lors de tes appareillements.
juju:
J'ai pas encore réfléchi au double menoth en team "type WTC" tout simplement car le Meta reste encore un peu flou.
Menoth avant avait la place de "all comers" en mk2. C'est à dire que menoth était capable d'avoir un match 50/50 contre la majorité des pairings adverses.
Donc on pouvait facilement envoyer un menoth en premier dans le pairing process et ainsi sortir des pairing qui embêtait d'autre joueurs.
Aujourd'hui je trouve quon a un peu moins ce rôle. Avoir post WTC honnêtement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique