WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
juju:
--- Citer ---Et ben moi non plus ^^
--- Fin de citation ---
Et bin tu m'en diras des nouvelles alors !
Psychobilly0:
Bon, retour à chaud du petit tournoi Morlaisien. Je vais faire très court car j'en revient tout juste et je suis claqué ^^
Partie 1 contre Redlion, Sevy2 vs Thag2 sur SR#3 Take and hold:
Il a le tour 1 et court très loin. Mon premier tour, quelques tirs sur Zuriel qui avance grâce à hyper agressif, je l'entoure de daughters sous arcane ward et engager avec BoV et un reckoner. A son tour il mise tout sur le ktc, le but étant de libérer Zuriel pour l'envoyer sur papy. Il n'y arrivera pas (il oubliera notamment le field marshall) et je ktc Thag2 le tour d'après. Victoire KTC, 0-0.
Partie 2 contre Tonioscorpio, Sevy2 vs Zaal1 sur SR#2 Line Breaker:
Bis repetita d'une partie récemment jouée. Pour résumer très vite, je me positionne très bas pour attendre toute ses troupes mais je ne parvient pas à tout détruire et je ne sens pas que je pourrais tout gérer. Il fait des premiers tours assez longs, du coup je presse le pas et il fini par se clocker. Victoire clock, 0-2.
Partie 3 contre Trippe, Sevy2 vs Sevy2 sur SR#5 Extraction:
Match miroir mais avec deux listes assez différentes. Je prends l'option ktc tour 2, papy étant sur 3 focus avec 1 shield guard. Il est a distance de mes deux reckoners, ma BE et de hex blast en arc nodal. Papy survivra avec 1PV, même après le feu continu, pas de bol sur les lancer de dés (la BE ratera son tir, 8 à 3 dés). En réponse il n'a bien positionner ses pièces pour me faire la même chose, du coup il part sur l'attrition avec Sevy en fond de table pour se soigner (il se kill box). Un round se passe, Sevy est hors de ma portée et je prends cher à l'attrition. Il me reste un recko avec ses deux armes cassés, mes soutiens sont presque tous morts sous les feu des idrians en flanc. Il me reste juste ce qu'il me faut: mon caster, mon hierophant, mon wrack et Rhoven. Papy charge un jack (8") avec le plein de focus et eyeless sight, balance du hex blast sur l'autre papy derrière un cloud de Gorman à 12" et fini enfin par tuer son jumeau. Victoire KTC, 3-0.
Sur la "finale" mon adversaire pouvait gagner juste en lançant arcane ward sur papy, mais il a assez peu de partie avec et il est vrai qu'on peut avoir tendance à s'embrouiller avec sa grosse spell liste.
Du coup, Kreoss3, ce sera pour une prochaine fois ! ^^
arc_ange:
Excellent! Quel bourrin de cac ce papy quand même ! :)
Psychobilly0:
Préparation de l'Iron West (tournois qu'il est bien): je compte y aller en menoth malgré que le fait que ça fait plusieurs mois que je joue merco. Je pense prendre Amon pour y aller (liste encore à définir, en theme force ou non). Maintenant je ne sais pas du tout quoi prendre en pairing. J'aimerais bien prendre Sevy2 mais je ne le sens pas trop. Kreoss3 me tente depuis longtemps mais la préparation risque d'être courte pour pouvoir en tirer quelque chose de correcte. Bref.... encore 2 semaines.
juju:
Pourquoi tu ne le sens pas trop ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique