WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
Psychobilly0:
Iron West dans une semaine, je compte y aller avec Amon/Sevy2.
TF: The Creator's Might
(Amon 1) High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
- Indictor [15]
- Indictor [15]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Vigilant [9]
- Devout [9]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Wrack [1]
Vassal of Menoth [free]
Vassal of Menoth [free]
The Covenant of Menoth [free]
Liste légèrement (ou plus) inspirée de la liste de juju, testée une fois contre Scaverous (c'était juste imprenable pour lui). A noter que je prends l'option ultra défensive de mettre le vigilant ET le devout car, quitte à faire du denial, autant en faire un max. Liste qui frappe fort, très mobile et peut contrer pas mal de chose (anti magie, choirs, anti push, anti KD stationnaire, enliven...). Peut avoir des difficultés sur des scénarios étirés. Ma liste principale pour le tournois.
TF: The Creator's Might
(Severius 2) Hierarch Severius [+26]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Blessing of Vengeance [13]
- Redeemer [11]
- Dervish [7]
- Hierophant [3]
Vessel of Judgment [18]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Choir of Menoth (max) [6]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Vassal of Menoth [free]
Vassal of Menoth [free]
The Covenant of Menoth [free]
Liste plus polyvalente, qui a pour but de gérer des listes plus populeuses contre lesquelles Amon peut avoir du mal. Entre mes différents tirs et les sorts de Sevy, je dois pouvoir gérer une lourde par tour. Je joue la BE déjà parce que je l'aime bien puis pour avoir un troisième tir lourd (je n'ai pas trois reckoners ^^ ), pour sa gestion de la troupe et pour son push. Ici les guards de Rhoven feront excellentes Doors of Judgment.
juju:
Ok pour la liste Amon pour moi, c'est un réel choix le vigilant donc je respecte.
Pour ce qui est de la liste Sevy2, tu te dois de pouvoir gérer la moindre liste avec du weapon master dedans. Car une unité WM contre Amon et honnêtement je vois pas trop comment tu fais pour gérer.
Donc typiquement Scyrah, tu dois pouvoir gérer Kaelyssa Sentinel avec ça ou Madrak2 ou même du cryx parfois...
Du coup, je sais pas si la theme list t'es vraiment utile car du coup tu as pas de "screen" pour gérer ce genre de chose.
Double reckoner, blessing, redeemer je pense que c'est très bien. A voir si tu ne peux pas mettre Tristant redeemer dans la liste en fait.
En fait, ton faible nombre d'attaque couplé à ton obligation de prendre des listes "populeuses" bah ça me fait un peu peur.
Même des FB dans la liste ça serait pas mal en gros.
Journeyman:
--- Citation de: juju le 08 février 2017 à 13:16:01 ---
Donc typiquement Scyrah, tu dois pouvoir gérer Kaelyssa Sentinel avec ça ou Madrak2 ou même du cryx parfois...
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi rajouter Skornes avec Swordmen maintenant.
arc_ange:
+1 avec juju pour Tristan, qu'il est bien avec des redeemers.
Concernant les WM, si tout va bien tu ne devrais pas avoir plus de 15 piétons WM à gérer, et sevy2/BE/redeemer à tout ce qu'il faut pour les gérer. Enfin de mon point de vu, faut d'ailleurs que je trouve le temps d'ici fin de semaine de faire mon debrief du pentacle oû je suis venu avec sevy2/amon, légèrement similaire aux tiennes, et où je me suis pas sentis mal du tout. Il est vrai que je n'ai pas affronté les teams du podium mais bon! :)
Psychobilly0:
J'avoue que c'est pas la troupe qui m'ennuie le plus avec Sevy2.... mais effectivement, les sentinelles+souless c'est un problème... à voir. Je ne suis pas fan de Tristan avec Sevy2, ce que je lui donne en warjacks ne pourra pas bénéficier de awereness (mais ils auront du focus). Dilemme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique