WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (26/30) > >>

arc_ange:
Etant donné que le repop t'oblige à forfeit ton action de combat, une grosse unité de vengers en mode "jam de l'infini" (car gros socle et RNG2) permettrait en effet de bien embêter l'adversaire, pendant qu'une autre unité s'occupe du taf (ou de plusieurs unités même...).

Psychobilly0:
Les vengers perdent le RNG2 hors activation donc niveau jam y a mieux ;p

arc_ange:
J'ai pas revérifé la carte avant de poster mais j'espérais que non! :)

Psychobilly0:
Petites parties ce soir (enfin hier quoi) pour tester mes listes avant l'Iron West dans une semaine (au top de la prépa quoi...)

Partie 1: vs Sysd avec Axis (SR#1 Entrenched)

Truc du genre...
Theme: Destruction Initiative
(Axis 1) Axis, the Harmonic Enforcer [+30]
 - Inverter [15]
 - Inverter [15]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Diffuser [6]
Transfinite Emergence Projector [19]
 - Permutation Servitors
Transfinite Emergence Projector [19]
 - Permutation Servitors
Optifex Directive [4]
Accretion Servitors []
Elimination Servitors []
Elimination Servitors []
Elimination Servitors []
Attunement Servitors []

Bon, sur le papier c'est imprenable pour moi. Je test avec Amon.
Il prend le tour 1 et je choisi le côté où une maison est sur son chemin pour venir sur ma zone.
Il court avec tout (il oublie de charger avec Axis). Je me positionne hors de portée de charge (13"). Il fait de même en profitant qu'il charge plus loin que moi. Du fait qu'il n'a pas charger avec son caster tour 1, il ne peut pas feater de façon défensive. LE TOUR LE PLUS LONGS DU MONDE (30min) mais je choppe un galva et un TEP et l'empêche de rentrer facilement dans ma zone.... où j'oublie de mettre mon caster.... les jacks que j'ai envoyé sans enliven.... gros tour dis donc ;p
Il feat mais ne réussira pas à détruire les deux templars envoyés en sacrifice mais leur pète tout de même le cortex et le bras droit....
Je me cloque rapidement mais on continu la partie quand même. Si je ne fais pas l'erreur de ne pas mettre mon caster dans la zone, je pouvais faire la course au scénario, là c'est juste impossible. On finira sur une tentative de KTC d'un galva sur Amon qui échouera logiquement (les indictors le gênant énormément pour lancer ses sorts).

Je pense que Amon a son petit match contre Axis en fonction de la composition de liste, mais avec une liste 100% opti je pense que c'est presque impossible. Ici un troisième inverter où tout simplement une troisième lourde et la partie devient beaucoup plus dure... encore....

Partie 2: vs Hashel avec Testament, même scénario même table

Dans le genre....
(Strakhov 1) Kommander Oleg Strakhov [+28]
 - Behemoth [25]
 - Torch [18]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Marauder [10]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Eiryss, Angel of Retribution [6]

De même je lui laisse le tour 1 et choisi le même côté. Proie sur Torch. Il court avec tout, occultation sur le caster, sentry sur Bebe et superiority sur Torch. J'avance à balle, mini feat des idrians, vengeance sur Scourge et Ashen Veil sur les dada. Testament prend le direction de la zone adverse.
Il tente des tirs dans les idrians mais se rends compte rapidement qu'il pourra pas en tuer énormément (3 en tout). Torch et Bebe se sont bien avancer et le caster est dans la zone. Vengeance de Scourge qui se place en position de charge de Torch. Le Recko tir sur Bebe, 6dgts. Scourge va démonté Torch au focus près. 4 idrians chargent Bebe devenu leur proie et le laisse mid life avec des gros jets de dés. Deux dadas chargent l'objo (oups c'est armory ;p ), une sur reinholt, une autre sur un destroyer et l'autre reste loin. Je tue le gober et je jam le caster avec deux filles dans son dos. J'active mon caster et repop toutes les figurines tuées (3 idrians, 2 TF). On arrête là la partie car la boutique ferme ;p
Sur le papier je me sens pas super car trop d'armure en face mais sa seule façon de gérer mon infanterie c'est à distance, hors une fois jammer ça devient extrêmement compliqué.

Hashel:
Je te confirme ma liste  ;)
Début de partie sympathique. Ca me permet de découvrir un peu Menoth.

A noter, j'ai un doute pour le minifeat des idrians. Je pense que tu ne peux pas avancer de 9" et minifeater.

Sur la carte (en fr), c'est marqué "jusqu'à ce qu'ils se déplacent".
Or, tu ne peux pas minifeater lors ou après de ta reposition.

Je te laisse me confirmer que j'ai tort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique