WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
arc_ange:
Pour le coup redeemer avec sa range de 16 est rarement la cible n°1 en face. Donc "oracular vision"bof, 3 focus par tour avec ROF3 miam!! :)
Psychobilly0:
Bon ben, en bonne tête de mule que je suis, je vais jouer Testament à la place de Sevy2... Est ce que j'ai réfléchie en terme de pairing? non. Est ce que c'est pour lutter contre telle ou telle listes? Absolument pas. De toute façon je risque de jouer Amon 4 fois sur 5.... Voici la liste:
(High Reclaimer 2) Testament of Menoth [+27]
- Reckoner [16]
- Scourge of Heresy [16]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Knights Exemplar [9]
Temple Flameguard (max) [11]
Flame Bringers (max) [17]
Idrian Skirmishers (max) [15] (TF)
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Kell Bailoch [5]
Wrack [1]
Bon, faut des âmes donc je prend les TF pour ça. Les idrians pour se placer rapidement, avoir du tir et encore des âmes. Maintenant il me faut des bonnes unités à ressusciter. Pour ça les bringers et les knights feront le café. Les bringers m'apportent du volume d'attaque important et de la distance de menace, le fait de les faire revenir fera un malheur contre une liste populeuse. Elle peuvent aussi faire des blagues le tour de feat. Les knights seront je pense en "sécurité" derrière ma horde de troupiers et feront le travail de sape en fin de partie. Vu que la liste à une optique d'attrition je prend Bailoch pour se faire ses deux troupiers à tous les tours. Maintenant le BG..... c'était le plus gros point d’interrogation, le monsieur ne fait pas grand chose de ses warjacks donc quoi prendre. Je prends le reckoner uniquement pour flare, le caster n'aidant pas à toucher. Et puis Scourge pour son anti magie et sa force de frappe (aider en mouvement par vengeance). Wrack + hierophant pour un revive gratuit. Et voila la liste faite.
Indiana Jokes:
Moi j'aime bien. Assez linéaire mais le feat permet des tricks. Même sans pouvoir les activer, ramener plusieurs figurines à la vie à tous les tours c'est pas mal niveau attrition
juju:
C'est rare mais ça fait partie des casters ou je jouerais plus facilement des vengers sachant que tu veux ashen veil Sur les idrians généralement.
Psychobilly0:
--- Citation de: juju le 10 février 2017 à 08:40:36 ---C'est rare mais ça fait partie des casters ou je jouerais plus facilement des vengers sachant que tu veux ashen veil Sur les idrians généralement.
--- Fin de citation ---
J'avais d’abord penser aux vengers ici mais si je les mets je dois remanier mon BG....
Je pense que les deux sont viables, dans une optique différente (vengers cognent plus, bringers ont plus d'attaque). Et puis le tour de feat, les bringers ne sont pas gênées par les armes magiques (parade) ;p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique