WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (6/30) > >>

Icelink:
C'est clair les listes changeront quand les fig seront la :)

Meuh:

--- Citation de: juju le 21 juin 2016 à 15:34:22 ---Les KE avec UA je vois pas pourquoi on en parle tant qu'on a pas de date de sortie...
A ce titre ya un paquet de liste sympa a essayer avec eux :)

--- Fin de citation ---
C'est pas totalement faux (j'attend le purifier depuis déjà un moment... :-\ )

Mais pour taper fort, les KE stealth marchent bien, même sans UA. Et ca permet de mettre bailoch (ou eiryss1 en grattant quelques points)

Titi:
<MOD Comme indiqué dans la charte V2, veuillez penser à préciser la signification d'un sigle ou d'une abréviation lors de sa première utilisation.
Genre ici : "Knights Exemplar (KE)" ou "KE (Knights Exemplar)", comme vous préférez.
Les messages qui suivent sur la même page peuvent alors utiliser KE sans préciser ce que c'est autant de fois qu'ils le veulent.

Cela facilitera la lecture pour les non-habitués à la faction. Merci d'avance pour eux. /MOD>

<MOD Corrigé sur le premier post de Meuh !

/MOD>

Tsss... allez je remets en gras les nuances subtiles de la charte : "Néanmoins l'utilisation d'abréviations sera autorisée lorsque celles-ci auront déjà été explicitées dans le même message ou dans l'un des messages précédents de la même page." :P
Le but est évidemment d'éviter d'obliger à aller chercher la définition de l'abréviation sur d'autres pages.

Psychobilly0:
Liste Thyra:
-Idrians+UA
+Bringers full
+Hierophant

Ca fait un thème "side step", ça donne envie d'essayer ^^

Psychobilly0:
Je n'ai pas fait de remarque concernant le guardian, que je trouve sympas. Si je ne le joue pas pour l'instant c'est tout simplement parce que je ne l'ai pas. Je désespère de voir sortir le pack Guardian/Indictor....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique