WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (5/30) > >>

Psychobilly0:
J'avoue que l'avatar est cool avec elle mais 20pts c'est dur a caser :P

PingWoo:
Le guardian est très interessant avec la miss également. Mat7 de base, pow20 sous battle (22 sous silence..) et permet d'arc nod en plus pour 15pts. Je mettrai au moins cette bestiole à la place des deux dervish

Meuh:

--- Citation de: Psychobilly0 le 21 juin 2016 à 09:52:11 ---J'avoue que l'avatar est cool avec elle mais 20pts c'est dur a caser :P

--- Fin de citation ---
T'as pile poil 20pts d'Idrian ::)
Les 2 dervish peuvent être remplacés par un sanctifier, beaucoup plus autonome et qui tape plus fort.

Et pour taper fort, des KE (Knight exemplar) avec UA, qui seront stealth pour les 2 premiers tours et devraient arriver en bon état. Bailoch et Eiryss sont top (dans presque toutes les listes de toute manière...) mais ils sont chers.

Au final, on peut arriver à ça:
Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Sanctifier [14]
 - Blood of Martyrs [16]
Daughters of the Flame [10]
Daughters of the Flame [10]
Knight Exemplar [9]
- UA [5]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
The Covenant of Menoth [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]

Bon, ca manque encore un peu de shield guard à mon gout, mais ca tape fort!

Psychobilly0:
Il est vrai que je n'ai pas penser aux KE avec UA, du fait que je ne joue que des figurines sorties :P
Les dervish c'est du pur test, et une option plus mobile que le sanctifier. Par contre je vais enlever le hierophant car il va passer son temps a courir après la demoiselle.

juju:
Les KE avec UA je vois pas pourquoi on en parle tant qu'on a pas de date de sortie...
A ce titre ya un paquet de liste sympa a essayer avec eux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique