WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (3/30) > >>

Psychobilly0:
Le revenger, comme je le pensais: facilement contrable, et scourge c'est deux attaques auxiliaires que tu ne fais pas. Clairement a remplacer.

Icelink:
Que pensez vous de cleanesers + UA avec malekus ? Avec leur assaut et leur mini feat (port10) ca leur fait quand meme une grande portée de menace (port 18)

Psychobilly0:
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait des cleansers. Maintenant leur soucis va être de pouvoir toucher ainsi que rester en vie. C'est tentant de les mettre avec Malekus a cause du feat mais a part ça il ne les aide ni en défense ni en toucher (sauf éventuellement scourge mais c'est un peu chiche). Après il peuvent se focaliser sur des cibles faciles a toucher. A essayer mais je ne suis pas convaincue, en plus ils sont difficiles a caser dans une liste.

Psychobilly0:
A l'avenir, dans ma liste Severius1, je pense enlever la BE et le mechano pour rentrer le reclaimer avec un redeemer ainsi que Kell Beiloch.

Icelink:
Keil bailoch je comprend car a mon avis il va finir dans a peut pres tout les liste mais pourquoi reclaimer + redeemer ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique