WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (12/30) > >>

Psychobilly0:
Petit test de ma liste Testament contre une liste Vlad1:
- le revive à 2, c'est génial, globalement je comptais dessus pour prendre le dessus à l’attrition, pas déçue
- deux jacks lourds avec vengeance, c'est sympas mais ça ne surprendra personne
- un max de focus sur le caster, peut permettre des options d’assassinat (au cac ou à distance)

Liste à peaufiner mais qui peut, peut être, avoir sa place.

Psychobilly0:
Evolution de la liste Testament:

(High Reclaimer 2) Testament of Menoth [+27]
 - Redeemer [11]
 - Guardian [15]
Knights Exemplar [9]
Knights Exemplar [9]
Choir of Menoth (min) [4]
Knights Exemplar [9]
Temple Flameguard (max) [11]
 - Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Pyrrhus, Flameguard Hero [5]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]

Changement total de mentalité au niveau du BG: un redeemer, que je pense inclure dans beaucoup de listes pour contrer les unités de tirs souvent fragiles, et le guardian, que j'aide à avancer grâce à vengeance et qui peut servir pour relayer dust to dust. Je prends le choir cette fois sinon le redeemer est trop mou. Je garde mon ossature de knights, unité peu cher pour faire du troupiers même si elles sont sensibles à être éliminer entièrement et assez facilement (à jouer étirée). Je sors mes KES, bien que forts, ils restent un gros investissement, je préfère maximiser les unités. C'est pour cela que je rentre les temples (et vous, descendez de l'étagère!) avec Pyrrhus (et vous aussi monsieur!). Ils seront là pour occuper le terrain et font une bonne unité pour profiter de ashen veil, dont bénéficiera aussi Pyrrhus (DEF17!). Je garde Pipo pour le pathfinder et la dissimulation (éventuellement le tough pour le mini feat des temples).

Icelink:
J'aime bcp t'a liste tfg + pyrrhus ;) mais corrige moi si je ne m'abuse pyrrhus etant un solo et non un attachement il ne recoit pas les bonus des sorts que tu lances sur les tfg, si?

Psychobilly0:
En fait, ashen veil donne un malus de -2 de toucher aux figurines ennemis (vivante/non immunisé feu) à 2", Pyrrhus en profite donc indirectement, mais seulement au corps à corps (à distance il est plutôt tranquille tant qu'il est socle à socle avec des temples, en théorie).

Icelink:
Ok ok je capte :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique