WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
juju:
Sauf si on te tue les 2 -3 temple autour ce qui arrive dans 90% des cas XD
PingWoo:
Il faut également faire attention aux tirs magiques badass( boostable...) qui commencent un peu a bien se répandre (notamment avec l'objo qui le donne, les spell, field Marshal..).
Psychobilly0:
--- Citation de: juju le 11 juillet 2016 à 12:13:22 ---Sauf si on te tue les 2 -3 temple autour ce qui arrive dans 90% des cas XD
--- Fin de citation ---
--- Citation de: PingWoo le 11 juillet 2016 à 12:23:10 ---Il faut également faire attention aux tirs magiques badass( boostable...) qui commencent un peu a bien se répandre (notamment avec l'objo qui le donne, les spell, field Marshal..).
--- Fin de citation ---
Evidemment c'est loin d'être impossible à contrer (voir même très loin... voir même je cherche qui est ce que ça embête), mais bon, quitte à jouer un caster original, je cherche aussi à ce que la liste le soit ;p
Et si je ne le trouve pas rentable, je repasse sur un KES...
Psychobilly0:
Evolution de la liste Severius1:
(Severius 1) Grand Scrutator Severius [+28]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Blessing of Vengeance [13]
Temple Flameguard (max) [11]
- Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Kell Bailoch [5]
The Covenant of Menoth [4]
On garde le battlegroup (la base) et on rajoute une unité car je trouve que cette liste a du mal au scenario si elle ne prends pas rapidement l'ascendant à l'attrition. Pour ça je prends les temples (ça tombe bien, je les essaye avec Testament, ça prendra moins de place dans la valise), sous sceau de défense et dissimulation de Pipo ils seront très bien. Ca me permettra de jouer les idrians plus sur un côté que en position centrale, ils y seront mieux. Je rentre également le covenant pour plus de contrôle mais je perds Rhoven dans l'affaire (à voir).
PingWoo:
Les TFG sous DWard c'est une plaie ;). surtout si tu arrive à les mettre en shieldwall... Par contre ça tape pas =D; c'est surtout du tarpit de contrôle pour le scénar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique