WARMACHINE/HORDES > Khador
Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
Tim:
--- Citation de: Asclepios le 06 mars 2017 à 21:50:03 ---J'espère avoir été didactique et que tu as apprécié la partie malgré tout.
--- Fin de citation ---
Y a aucun souci :) Le jour où j'apprendrai à penser scénario... 8)
Asclepios:
Après un très gros coup de mou, un passage, en mode bouffée d'oxygène chez Minions et la découverte d'autres jeux (Guild Ball et Eden pour ne pas les citer...), je me remets tout doucement à Khador.
J'ai clairement survolé la période CID qui m'a un peu soulée, j'ai repris mes listes à neuf et j'ai très envie de rejouer ma BE. Du coup, je vais continuer avec mon chouchou de toujours, aka Butcher3. Le SR17 voit le retour de l'infanterie et un petit retrait des jacks.
Du coup, comment orienter le bazar?
On part logiquement sur un WG Kommand pour bénéficier du sac pawn sur le patron.
Le BG est un peu réduit avec un Ruin évident, un deva pour servir de relai ou de déblayage d'infanterie. Un jug pour apporter un peu de punch et ça suffira. Le chien pour s'éviter le classique KD est lui aussi logique.
La BE est vraiment kiffante sur le papier. Utilité multiple et en premier lieu une super planque mobile pour Butcher. Sa ribambelle de règles spés et ses PV qui le rende aussi solide qu'un jack, me donnent carrément envie de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Inutile de commenter les Riflecorps avec roquettes drivés par Jo. Les deux machines sont gratis, donc, on les prend. On ajoute à cela des widowmakers pour latter de loin les infanteries armurées et des mécanos pour réparer jacks et BE.
Bref une liste montée autour de la BE mais qui tire pas si mal et qui permet d'avancer sereinement Butcher, pas tant pour le KD plus facilement contrable avec le KB réduite mais pour nettoyer facilement les zones. A tester rapidement.
Ça donne ça :
--- Citer ---Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand
(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Ruin [17]
- War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]
--- Fin de citation ---
Pour apparier ça, pour le moment, je tente Malakov2 en Jaws of the Wolf. En attendant Old Witch2 comme pas mal d'entre nous. ;)
BicheNeuve:
Ton retour m'intéresse, j'aime bien cette liste et ce qu'elle propose :)
connetable_pa:
--- Citer ---Le chien pour s'éviter le classique KD est lui aussi logique.
--- Fin de citation ---
Mmm what?
Asclepios:
En le mettant à côté du boucher pour lui filer parry, on s'évite la blague de la calotte free strike mise par un pitou adverse qui te mettrait kd au moment ou tu pourrais envoyer le boucher loin de sa position initiale.
Contextuel, mais ça m'est déjà arrivé et c'est relou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique