WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Steamroller 2016
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Tza le 15 juin 2016 à 08:58:31 ---Les scénars me font pas rêver perso... Y'a moins de zones et plus de flags (= 15 fois plus compliqué de dominer avec des unités), le scénar où faut aller chopper les flags dans le camp adverse ça semble juste impossible sans raser l'armée adverse et y'a toujours ce scénar pourri avec juste 2 flags sur la map.
--- Fin de citation ---
Les objos sont moins utiles globalement et aussi moins résistants.
Les petites unités rapides et les flankers sont globalement plus intéressants pour les scénars.
Par contre j'avoue, Take and Hold c'est le scénar de la grande blague, The Pit c'est Take and Hold avec des paillettes, bravo les gars pour l'originalité.
Quelqu'un a testé les scénarios Rumble?
manu74:
Marrant moi c'est Extraction qui me parait injouable. Genre ne serait-ce que le point d'objo c'est deja chaud, mais derriere tu scores un miserable point si tu te dechires a controller un flag pose comme ceux de Recon en mk2. Ouech. Line Breaker au moins t'as du reward pour aller les chercher et comme ils sont plus excentres ca contraint un peu le mec en face...
Mais c'est quand meme pauvre niveau originalite. Limite anorexique.
Le seul changement revolutionnaire c'est la fin du Charac Restriction, et c'est une grosse connerie.
Conar le Barban:
Les scénars envoient pas du rêve. Je comprends pas Line Breaker, j'ai l'impression que personne ne vas scorer. Au moins destruction n'est plus là.
Alris:
--- Citer ---Au moins destruction n'est plus là.
--- Fin de citation ---
Et tu trouves que c'est une bonne chose ... ;D
Conar le Barban:
Oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique