WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steamroller 2016

<< < (4/14) > >>

Lucius Forge:
J'ai énormément envie de tester les Rumble. C'est juste le format un peu "bâtard" qui saoule. Des tables de 70cmx70cm .... voila quoi.

Pour les scénars classique je n'ai pas le recul nécessaire. J'aime bien la tête de Line Breaker. Take and Hold est un super scénar pour inclure masse décor je trouve et pour s'initier aux scénarios. Après c'est ptet pas le but ^^

ludmar:
On m'a fait remarqué ceci :

--- Citer ---Character Restrictions – Players cannot include the same version of a model or unit with FA C in more than one list. Different incarnations of a character (e.g., Eiryss 1 and Eiryss 2) do not count as the same version of a model.
--- Fin de citation ---

Donc au final on ne pourra pas mettre 2 fois un perso nommé dans les deux listes...

manu74:
Oui mais desormais c'est en option, plus en baseline. Ce qui dixera le deal c'est le format Masters je suppose.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Marrant moi c'est Extraction qui me parait injouable. Genre ne serait-ce que le point d'objo c'est deja chaud, mais derriere tu scores un miserable point si tu te dechires a controller un flag pose comme ceux de Recon en mk2. Ouech. Line Breaker au moins t'as du reward pour aller les chercher et comme ils sont plus excentres ca contraint un peu le mec en face...

--- Fin de citation ---
je l'ai testé et j'ai trouvé ça vraiment tactique. En fait j'ai test 3 des nouveaux et j'ai trouvé ça pas mal!

--- Citer ---Le seul changement revolutionnaire c'est la fin du Charac Restriction, et c'est une grosse connerie.
--- Fin de citation ---
La je vais être de parti pris, mais quand tes UA et tes casters attachements sont des persos, c'est appréciable.

elric:
Donc au final on ne pourra pas mettre 2 fois un perso nommé dans les deux listes...
[/quote]
--- Citation de: Raistlin le 15 juin 2016 à 01:08:30 ---Pour le character restriction c'est uniquement dans les variantes.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ludmar le 15 juin 2016 à 13:23:11 ---On m'a fait remarqué ceci :

--- Citer ---Character Restrictions – Players cannot include the same version of a model or unit with FA C in more than one list. Different incarnations of a character (e.g., Eiryss 1 and Eiryss 2) do not count as the same version of a model.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique