WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steamroller 2016

<< < (6/14) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---Dans l'ensemble je suis relativement déçut de ce steamroller.

Honnêtement rien n'a été inventé voir même on est répartit sur de l'ancien et la poutre est plutôt valorisé au détriment du scenario qui me semble il y a des moments injouable et intentable.

Je ne parlerais même pas des objectifs que je trouve fade on ne peut plus.
--- Fin de citation ---

Tout pareil.
 De temps en temps faudra changer pour des scénarios du type de Escaliation etc ...
Après pour les tournois, c'est pas mon problème.

Lucius Forge:
En même temps c'est Warmachine quoi :/ Les scénars poussent principalement à avancer et à faire de l'échange de pièces. Normal que le document de tournoi aille dans ce sens non ? (C'est une vrai question).

Pour des scénarios plus fouillés, vous pouvez en faire vous même (et même en proposer ça serait cool !).

Mhean:
Certains scénar m'intrigue, comme line breaker par exemple.
Hâte de tester plus car sur papier ça a l'air sympas.
Sinon j'aime bien The. De la poutre avec des possibilités de très vite scorer au scénar, notamment pour le 2e joueur.
Ce qui est toujours intéressant.
Pour les objos je sais pas encore. A tester.

yool1981:

--- Citer ---En même temps c'est Warmachine quoi :/ Les scénars poussent principalement à avancer et à faire de l'échange de pièces. Normal que le document de tournoi aille dans ce sens non ? (C'est une vrai question).
--- Fin de citation ---
Bah ça va dans le sens de la Mk3. une flemme ou une peur d'avancer/innover de la part de PP.
Au lieu d'avoir des scénarios qui poussent à faire varier les listes, c'est uniquement les profils et les métas qui drivent les listes. Pas étonnant qu'après quelques temps ça ait stagné en Mk2. Pour moi ils font les mêmes bêtises qu'avant.
Mais je doute en fait de leur réelle capacité à proposer des scénarios fouillés (déjà parce qu'en plus il faudrait de l'asymétrique et ça c'est super dur à équilibrer dans une optique compétitive).

--- Citer ---Pour des scénarios plus fouillés, vous pouvez en faire vous même (et même en proposer ça serait cool !).
--- Fin de citation ---
Vus les ronds qu'on lâche dans le hobby je pense qu'ils peuvent se sortir les doigts et proposer un truc bien amha. Après ils sont peut-être très contents de ce qu'est le jeu et ça va certainement plaire à une catégorie de joueurs.
Ils ont eu des changements récents dans leurs équipes de designers si je ne me trompe pas (je sais plus lequel a démissionné). En plus de ça il paraît que Matt Wilson suive de loin uniquement. Du coup, je sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression qu'on aboutit à une non-prise de risque sur la Mk3 et le SR histoire de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or.
Bref pour moi ça ressemble de plus en plus à Privateer Workshop.

manu74:
Heu les mecs. Faut bien voir qu'on va etre hyper contents d'avoir des scenars de poutre centrale quand on tombera sur une gunline Cygnar ou Menoth de porc, vu que ce sera notre seule chance de faire quelque chose dans la partie.

Avec la premesure et vu la patate de certains trucs au tir, il FAUT qu'il y ait des scenars de poutre centrale (mais pas que) pour equilibrer un peu les choses. Et tout scenar de poutre centrale n'est pas ininteressant si il est gagnable rapidement. Sachant qu'en plus avec Incursion/Outflank/Line Breaker on a quand meme 3 autres scenars qui sont tout sauf de la poutre au centre, et devraient continuer a baiser les listes Stormwall/MMM/spam de juggernaut khador que c'est trop fort en mk3 ::)

Les objos FALLAIT les nerfs, c'etaient debile. Il reste 2-3 effets tres interessants mais bon vu que 90% des listes que j'ai vu en SR15 prenaient Fuel Cache ou Arcane Wonder au niveau 0 de la reflexion scenaristique, alors qu'il y avait des truc petes a faire avec Armory ou Bunker... je blamerais pas PP si je devais blamer quelqu'un dans l'affaire.

Tout n'est pas rose (extraction m'inquiete mais a voir) mais c'est quand meme pas completement null non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique