WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Mk3] Chantiers de Nahpokt

<< < (3/5) > >>

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 28 juillet 2016 à 09:43:12 ---Cependant, s'il y a trop d'armure, elle galère quand même.

--- Fin de citation ---
Dingue, non ? ;D

Et alors, c'est quand que tu essaies Triumph avec Brisbane ? ;)

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 28 juillet 2016 à 09:54:12 ---
--- Citation de: nahpokt le 28 juillet 2016 à 09:43:12 ---Cependant, s'il y a trop d'armure, elle galère quand même.

--- Fin de citation ---
Dingue, non ? ;D

Et alors, c'est quand que tu essaies Triumph avec Brisbane ? ;)

--- Fin de citation ---
Le jour où j'arriverai à me convaincre qu'une combinaison Triumph+19 pts apporte plus de choses que le Stormwall. ;)

En l'état, une combinaison Triumph+Grenadier+2 Trencher Chain Gun, ça apporte une présence légèrement supérieure au tir par rapport au Stormwall mais ça n'apporte pas le début du commencement de l'apport en mélée dudit stormwall.

Le jour où je testerai Brisbane+trenchers pour faire une bonne gunline antigunline, ça méritera que je me repenche dessus mais pour le moment j'ai du mal à voir en triumph une alternative vraiment intéressante quand on voit ce que Explosivo+Stormwall apporte comme combinaison.

xanntrey:

--- Citation de: nahpokt le 28 juillet 2016 à 09:43:12 ---J'ai enfin eu l'occasion de faire quelques parties Mk3 hier soir, j'ai donc pu tester la liste Kraye ci dessus.

J'affrontais un troll Mountain King+GlacierKing mené par le nouveau Warlock. (+warders min, Dhunias Knot et pierre)

J'ai tenté de contourner vite l'armée adverse pour menacer le Warlock mais c'était trop compliqué et je ne suis pas parvenu à le mettre en danger. Je meurs assassiné au tir bien que j'ai un bullet dodger sur moi (ben ouais le mountain king avec une relance il fait 12 pour toucher... Que voulez vous ma bonne dame?) Son feat m'a empêché d'envisager endommager les gargants du couptj'ai tenté de nettoyer autour mais je n'ai pas pu mettre assez de ressources sur le warlock qui se planquait au milieu des gargants avec un mur de warders devant lui. Le scenario recon n'aide pas à envisager autre chose que le casterkill de mon côté. Au final, le contournement, ça se passe bien grâce à ma vitesse mais je n'arrive pas à me positionner pour menacer le warlock suffisamment à cause du placement des deux gargants.

--- Fin de citation ---

yop nahnah,  voici la liste que tu as affronter :

75 / 75 points
(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
 - Mountain King [36]
 - Glacier King [35]
 - Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Trollkin Warders (min) [10]
Dhunian Knot [6]
Alten Ashley [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Objectif : ARMORY

merci pour la partie en tout cas, j'ai découvert kraye et un joueur fort sympathique autour d'une belle table de jeu^^.

nahpokt:

--- Citation de: xanntrey le 28 juillet 2016 à 11:03:52 ---merci pour la partie en tout cas, j'ai découvert kraye et un joueur fort sympathique autour d'une belle table de jeu^^.

--- Fin de citation ---

J'en ai autant à ton service. Merci beaucoup pour la partie!

xanntrey:
et effectivement il jouait avec 3 points de trop ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique