WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Titi:
--- Citation de: juju le 23 octobre 2016 à 21:22:34 ---Haha titi je savais que tu arriverais à un moment dans le coin.
Bah en vrai je parle comme ça et j'écris comme je parle du coup ça donne ça :)
Je me relis pas vraiment dans ce que j'écris et c'est encore pire si je joue en anglais du coup ;).
Je pense que ça reste très accessible à tous néanmoins et très fluide !
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, le texte reste très compréhensible ! ;)
Et encore merci pour les comptes-rendus ! :)
Gamin:
Très intéressant. Oui il ne faut pas avoir peur de venir menacer avec l'ensemble des jacks très vite contre Wurmwood. Il ne peut clairement pas tout gérer. J'ai eu la même impression avec Kromak1 vs Wurmwood. Et t'en fait pas pour les dès, c'est qu'un jeu (on a l'impression que tu cherches des excuses aux défaites à force de parler des pourcentage de chance).
juju:
Ha non mais je cherche pas de justification, juste que c'est ultra frustrant de voir des gars tenté des casterkills. Du coup les stats me servent à vérifier si je me suis mis dans une position délicate ou non avec Amon la plupart du temps.
Pour le reste c'est juste le trip du moment avec Tec de calculer ^^
juju:
Aujourd'hui, petit CR.
Amon vs eCaine (Pingwoo) sur Take & Hold :
On décide de faire ce match mais je ne le sens pas du tout. Il faut que Amon puisse se planquer mais pas derrière son Vigilant car si j'ai un jack à 4" de moi, je suis quasi sur de déceder à moins de camper 4 ou 5 focus à coup de Pow 10...
J'arrive à prendre le tour1, car il y a de quoi se planquer à plusieurs endroits sur la map et comme ça je pourrais mettre la pression rapidement.
Je joue très agressivement tour 1 en gardant mes choirs très loin de mes jacks pour éviter les trick shot gratos de Ace au premier tour. Blood of Martyr et au centre de la map avec Fortify et menace beaucoup. Dans un élan de menacer, j'avance très haut mes dervish (trop haut).
N'ayant pas passage sur mes jacks, Pingwoo en profite pour amocher un dervish et en tuer un autre, my bad, je n'avais pas besoin d'avancer aussi haut.
Il se rend compte qu'un trencher est dans les 11" de Blood et juste à côté de Caine, il le tue avec un tir de Charger dans le dos pour éviter les blagues.
A mon second tour, j'apprends un peu de mes erreurs précédentes et me dit qu'un bon jam de toute la liste avec Amon safe dans la forêt semble être une bonne chose. Je rentre donc Amon dans la forêt où personne ne peut le voir et avec juste 2 choir à moins de 4".
Je créé un petit fort avec le templar et le vigilant sur mon flag, menaçant tout ce qui se présente au tour prochain. De l'autre côté, je ramène BoM engager un charger et Ace. Le templar se place un peu derrière et derrière un mur, son copain le crusader profite également du mur, je ne peux pas jamer plus loin.
Un dervish va jamer sa cavalerie assez packée.
Pingwoo est bien embeter et il doit déjammer tout ça, après il longue phase de reflexion et de positionnement, il parvient à casser le cortex et un bras sur BoM grâce à la super masse de son defender, une charge de poney et quelques frappe en plus. Il pare très bien Enliven au passage.
Le dervish bloquant décède suite à quelques tirs dont de Caine qui forfeit dans son dos et une belle attaque de poney à double 6 ^^.
Au dernier moment, il place ces trenchers devant mon Templar de gauche et créé deux clouds.
Je pense que je peux KTC Caine2 et j'y vais car je pense que c'est assez fiable. Amon pose ses cou***** sur la table, feat donne du focus à tout ce beau monde, synergie, mobility aller y les gars !
Le vigilant tue un trencher, Synergie 1
Le crusader tue des poney (ha non il loupe 2 fois lol), Synergie 2
Mon templar charge sur le côté (et sans free strike, trop classe), son charger, met deux attaques dedans, un coup de bouclier sur un ranger et lui met une troisième attaque pour le tuer. Synergie 3
Blood of Martyr et libérer physiquement pour aller chercher Caine mais un gun mage adept est devant. Malheureusement, il ne lui reste que 1 pv et dans une case d'arme. Il tente avec mat 10 de toucher le gunmage adept, réussi et le défonce ^^. Side step jusqu'à Caine. Tape mais rate :(.
Qu'à cela ne tienne, le templar full synergie trample à travers les clouds, arrive sur caine, rachète une attaques et booste la touche, touche yeah. POW 22 contre Arm 13 lol. 4 au dés. C'était du 6 pour tuer ok...
Derrière Pingwoo déroule, c'est une formalité de tuer Amon avec grievous wound et caine qui esquive la free strike avec deux qui se mettent devant pour bloquer la LOS...
Voila voila...
Bilan :
Ba déçu forcément, je mets en place un super KTC et il me suffit juste de BoM qui touche ou de faire un 6 pour réussir à le tuer ce Caine !
L'attrition était pas hyper facile pour moi et la menace de KTC est tellement importante sur Amon que je le tente tous les jours ce type de KTC je pense.
Amon contre Cygnar c'est pas foufou je pense quand même !
Titi:
Bin oui, Caine2 est un petit verni... ;D
Ça compense la seule fois où j'ai joué Caine2 contre Amon : je lui ai collé 10 Trick Shots dans le nez alors que ce fumier de moine n'avait qu'1 point de focus pour encaisser... et bien, je l'ai laissé à 3 PV... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique