WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (26/106) > >>

PingWoo:
Sur le coup du templar je suis vraiment une quiche =D. 11" de menace c'est pourtant pas dur de s'en rappeler =D, surtout que Caine n'avais pas besoin de forfeit pour dégommer le Dervish (entre black panny et un ranger -_-, sûrmenet l'habitude Menoth a devoir forfeit pour arriver à toucher un truc xD).

En tout cas je pense qu'il y a quand même un gam mais c'est assez chaud pour Amon, peut être ne pas avancer trop vite et mettre tout le temps passage aux jacks (activation en premier des choir puis des jacks qui iront à + de 4") pour faire en sorte que seul caine puisse shooter, puis mettre un gros jamm de famille juste avant le tour de feat.

Gamin:
Ca me parait en effet compliqué pour Amon, surtout si il y a une killbox et peu de chose pour se planquer. Après le seconde liste est HR, donc c'est vrai que le pairing est compliqué contre Ecaine là où j'ai l'impression qu'une Harby ou un Sevy2 feraient bien mieux l'affaire.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 27 octobre 2016 à 10:45:40 ---Ca me parait en effet compliqué pour Amon, surtout si il y a une killbox et peu de chose pour se planquer. Après le seconde liste est HR, donc c'est vrai que le pairing est compliqué contre Ecaine là où j'ai l'impression qu'une Harby ou un Sevy2 feraient bien mieux l'affaire.

--- Fin de citation ---

J'ai peut être raté un détail mais tu cites 2 casters Arm 14 pour aller en face de eCaine ? Ça meurt quand même au trick shot

Gamin:

--- Citation de: Lelith le 27 octobre 2016 à 10:48:19 ---
--- Citation de: Gamin le 27 octobre 2016 à 10:45:40 ---Ca me parait en effet compliqué pour Amon, surtout si il y a une killbox et peu de chose pour se planquer. Après le seconde liste est HR, donc c'est vrai que le pairing est compliqué contre Ecaine là où j'ai l'impression qu'une Harby ou un Sevy2 feraient bien mieux l'affaire.

--- Fin de citation ---

J'ai peut être raté un détail mais tu cites 2 casters Arm 14 pour aller en face de eCaine ? Ça meurt quand même au trick shot

--- Fin de citation ---

De ma fenêtre de jeune dévot, je dirais que Harby peut rester très loin et camper un max de focus pour survivre, là où Amon et HR ont besoin de dépenser du focus. Harby menace très loin avec sa troupaille et empèche surement Ecaine de trop s'exposer. Après je vais un peu regarder ce qui se fait ailleur, mais c'est quoi les casters passe-partout pour gérer Ecaine?

Pour ESevy, j'avais l'impression que les sorts à bonus de défense + la capacité d'annuler certains dégats + le feat + les sorts+ la capacité à camper du focus lui permettait de mieux survivre.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 27 octobre 2016 à 11:02:04 ---
--- Citation de: Lelith le 27 octobre 2016 à 10:48:19 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

De ma fenêtre de jeune dévot, je dirais que Harby peut rester très loin et camper un max de focus pour survivre, là où Amon et HR ont besoin de dépenser du focus. Harby menace très loin avec sa troupaille et empèche surement Ecaine de trop s'exposer. Après je vais un peu regarder ce qui se fait ailleur, mais c'est quoi les casters passe-partout pour gérer Ecaine?

Pour ESevy, j'avais l'impression que les sorts à bonus de défense + la capacité d'annuler certains dégats + le feat + les sorts+ la capacité à camper du focus lui permettait de mieux survivre.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est qu'avec harby cela peut aller vite. eCaine mange du piéton au petit déj et le moindre Martyrdom peut devenir assez fatal pour la miss. Donc en effet on peut éponger le moindre trick shoot avec une armure équivalente à 19 mais j'ai peur que l'armée de harby disparaisse.

A savoir que la haute défense ne signifie quasi rien pour eCaine, entre le flare et un éventuel ranger survivant, il part souvent a Rat 11 ou 13...

Dans ma tete, deux casters sortent du lot, Melekus et eReznik. Dans un sens ils sont tout deux basés sur du jack (finalement eCaine MkIII aime pas le spam de jacks), Malekus oblige eCaine a camper Hightened Reflexes et a la même threat range que lui vis à vis du feat (5 + 14 de control). La moindre aoe qui dévie sur eCaine devient dangereuse, ne parlons pas du feu !
eReznik lui c'est juste un gros ton et ses 20 pvs aident pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique