WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
PingWoo:
--- Citation de: Titi le 13 novembre 2016 à 10:54:42 ---Dites donc, m'sieur PingWoo, c'est quoi ces abréviations non explicitées ? Il va être temps d'aller relire la charte, là ! 8)
--- Fin de citation ---
Corrigé
--- Citation de: juju le 13 novembre 2016 à 11:25:29 ---Effectivement je pense que hand est un bon ajout Sur CE match. Justement car ça peut être une bonne cible de spray ou de ashes to ashes, en feant correctement avec des spray 10 tu peux en chopper un paquet de piafs voir de dos. Pow 14 hand of fate + le feu pow 14!
A voir post feat de una2 du coup car jai pas pu voir lol.
--- Fin de citation ---
Et oui, le ktc était plus faisable =D. Je pense qu'il faut le bait avec les Idrians pour qu'il rentre dedans, et garder les cleanser en arrière pour le forfeit + spray et A2A. Puis feat back les idirans pour finir le job avec des attaques combinées à distance... (enfin sur le papier et dans le meilleur des mondes ^^)
arc_ange:
LoL Pingwoo, la seule abréviation dont je comprends le sens mais pas ce qu'elle veut dire exactement c'est celle que tu n'a pas corrigée!
"Bait".
juju:
Bait c'est pas une abréviation c'est un mot anglais qu'on peut traduire par "attirer dans un piège"
spiff:
--- Citation de: juju le 13 novembre 2016 à 14:34:11 ---Bait c'est pas une abréviation c'est un mot anglais qu'on peut traduire par "attirer dans un piège"
--- Fin de citation ---
Ouai, ou alors sinon on peut dire "appâter" comme tout le monde, hein...Non ? ;D
arc_ange:
Ha forcément si c'est en anglais dans le texte...:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique