WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (70/106) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:49:25 ---
--- Citation de: Ygemethor le 17 janvier 2017 à 13:47:28 ---
--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:42:54 ---
--- Citation de: Journeyman le 17 janvier 2017 à 12:44:07 ---
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 12:08:03 ---T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)

--- Fin de citation ---

Ca va il reste Haley3. Malheureusement ça laisse 1 partie sans Haley  :-[  ;)

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que Marcel va devoir se contenter de 5-1 ? Dur la vie des cygnar quand même. Ils feront un club avec Ygemethor (ça faisait longtemps :D) des joueurs qui ont la vie dures en MK3 !

--- Fin de citation ---

J'ai rien dit moi, namého.

Faut pas que je me plante ce WE là parce que sinon j'en ai pour l'année...

--- Fin de citation ---

Dis toi que si tu es pris en équipe WTC et que tu as réussi à perdre contre une liste pourries avec au hasard Una2, les gens de la team pourront te charrier pendant les 8 mois de préparation :D

--- Fin de citation ---

Nan mais je pourrais me plaindre que j'ai pas pu faire la liste que je voulais parce que j'avait pas assez de Scarsfell et que les Allemands sont jamais dispos pour jouer :P. T'inquiètes pas, j'ai plein d'excuses en stock, je vais venir préparé aux 456 896 574 remarques à venir.

Titi:
C'est à la préparation qu'on reconnait un "bon joueur"... ;D ;D ;D

flo.57000:

--- Citation de: Ygemethor le 17 janvier 2017 à 13:53:20 ---
--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:49:25 ---
--- Citation de: Ygemethor le 17 janvier 2017 à 13:47:28 ---
--- Citation de: juju le 17 janvier 2017 à 13:42:54 ---
--- Citation de: Journeyman le 17 janvier 2017 à 12:44:07 ---
--- Citation de: Titi le 17 janvier 2017 à 12:08:03 ---T'inquiète pas, Juju. Il est obligé de jouer deux autres listes sans Haley2... (dommage pour les joueurs Cygnar ! :P)

--- Fin de citation ---

Ca va il reste Haley3. Malheureusement ça laisse 1 partie sans Haley  :-[  ;)

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que Marcel va devoir se contenter de 5-1 ? Dur la vie des cygnar quand même. Ils feront un club avec Ygemethor (ça faisait longtemps :D) des joueurs qui ont la vie dures en MK3 !

--- Fin de citation ---

J'ai rien dit moi, namého.

Faut pas que je me plante ce WE là parce que sinon j'en ai pour l'année...

--- Fin de citation ---

Dis toi que si tu es pris en équipe WTC et que tu as réussi à perdre contre une liste pourries avec au hasard Una2, les gens de la team pourront te charrier pendant les 8 mois de préparation :D

--- Fin de citation ---

Nan mais je pourrais me plaindre que j'ai pas pu faire la liste que je voulais parce que j'avait pas assez de Scarsfell et que les Allemands sont jamais dispos pour jouer :P. T'inquiètes pas, j'ai plein d'excuses en stock, je vais venir préparé aux 456 896 574 remarques à venir.

--- Fin de citation ---

Prépare en encore car c'est possible qu'il est encore plus de troll que ça ^^

Marcel Chamblard:
Moi je ne sais jouer qu'Haley2, donc 3-3 maximum :'( Comme les joueurs Menoth  ::)

juju:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 17 janvier 2017 à 14:17:30 ---Moi je ne sais jouer qu'Haley2, donc 3-3 maximum :'( Comme les joueurs Menoth  ::)

--- Fin de citation ---

Now We talk !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique