WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
Indiana Jokes:
La liste que tu viens de sortir ressemble beaucoup à ce que j'ai fait ces derniers jours. Je risque de tester un build similaire prochainement.
Je cherchais pas spécialement à te faire changer de liste, je voulais ton avis sur ces options, merci pour ton analyse
Escandil:
Pourquoi pas un reclaimer dans la liste Harbi ?
Je ne suis pas sur que Gravus récupère toutes les âmes.
Ashen Veil se cumule bien avec le bonus de Harbi (sur les moines c'est lol, et ça ajoute toujours 2 de def à distance pour gravus ou harbi)
Future Sight c'est pas déconnant sur Harbi pour assurer des sorts ou pour dégager le Guardian.
A 3 points le bousin, et avec autant de troupes, je le trouve assez attirant.
PingWoo:
--- Citation de: Escandil le 25 février 2017 à 22:40:50 ---Pourquoi pas un reclaimer dans la liste Harbi ?
Je ne suis pas sur que Gravus récupère toutes les âmes.
Ashen Veil se cumule bien avec le bonus de Harbi (sur les moines c'est lol, et ça ajoute toujours 2 de def à distance pour gravus ou harbi)
Future Sight c'est pas déconnant sur Harbi pour assurer des sorts ou pour dégager le Guardian.
A 3 points le bousin, et avec autant de troupes, je le trouve assez attirant.
--- Fin de citation ---
Gravus ne sert pas qu'a récupérer les âme, mais donne steady/ no statio à tous les exemplar à 9" de lui, bien meilleur que le bouquin. En plus avec 3 soul + ayana c'est 4 attaque pow 13 weapon Master mat8 à chaîne, qui sous crusaders call chopé à 14 pouces.. dans la liste à JuJu il manque de truc rapide, il a Nicia et c'est tout. Avoir un autre gros missile c'est limite impératif. Après il y a pipo qui peut donner concealment au lieu du reclaimer, et contre horde, tout ce que joue JuJu est def 12, donc 9kest def 14 avec awe
Escandil:
Je me suis mal exprimé, je ne mettais pas en cause la présence de Gravus, mais simplement que vu le volume de troupe il devrait rester des âmes pour un reclaimer.
Du coup j'aurais du écrire : "Est-ce qu'il ne reste pas 3 pts pour un reclaimer"
Pipo sera sans doute occuper à donner tough pour la combo avec le no-kd de Gravus, le reclaimer peut donner AV à un moine ou à un Jack qui imposera -2 toucher en plus de Awe dans les 2 pouces (+ Future Sight et éventuellement un cloud). Dans mon esprit, le -4 toucher sur du living ça les rends inutiles, mais je reste débutant, et c'est peut-être complètement inutile dans les matchs ou il faudra sortir Harbi. (De même que la portée de 3 du reclaimer le rend pas évident à poser)
juju:
Dans l'absolu c'est pas une mauvaise idée.
Ashen Veil sur Harbi ça lui donne def 18 contre tout living qui veut la frapper au cac ou toute figurine living qui veut lui tirer dessus pour un peu qu'il ignore pas concealment.
Le future Sight est 99% du temps inutile tout comme le cloud globalement.
Donc en fait tu as 3 pts qui sont centrés sur mettre ashen veil à un ou plusieurs trucs dans le tour (sachant qu'avoir une âme est pas dur puisque tu peux te tuer un choir si nécessaire). Le principal problème est de savoir quoi enlever pour rajouter encore du support qui apporte rien en terme de dégat sur durée.
Ashen Veil sur les monk ça va arriver une fois car après ils seront beaucoup trop loin aussi.
Globalement pour pas trop impacter, il faudrait enlever Anastacia de la liste mais elle fait tellement de taffe derrière les lignes généralement que je me vois mal faire ça pour le coup.
Ce pauvre Reclaimer, il trouve jamais de place ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique