WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
juju:
Ok donc c'est bien ce que j'avais "compris"
Je vois pas l'intérêt en fait car unyeilding c'est défensif en fait. Du coup quand tu rez même si tu le fais au contact d'un autre (sachant que ton gars peut bouger de toute façon), il va avoir arm18, ce qui est pas fou quoi... Ouais effectivement tu peux rez un peu plus loin, avancer (et non courir) et jam avec ces gars là arm18. M'enfin je suis pas sur que ce soit ultime...
Les mages ouais je comprends le truc, bon déjà tu peux perdre l'ua et après c'est fini. Les gars sont bien mais un spray ou une aoe sur eux et tu les perds très vite. Est-ce que c'est ta cible de rez vu le peu de taffe qu'ils font. Faut voir sur la table mais je suis pas convaincu.
Tu nous diras pour Anson oui mais j'ai pas hyper confiance en lui vis à vis de sa gestion au scénario en fait !
Escandil:
Pour Anson, je vais sans doute prendre une claque et le ranger à nouveau mais je l'aime bien :-/
Je suppose que c'est la même chose pour les Thorns, je les découvre donc je les surestime.
Pour le choix KES / EES c'est surtout une question de choix je suppose.
Est-ce que dans ta liste Gorman + un KE officer est plus intéressant que Gravus ? Ça fait une menace conséquente tant que tu n'as pas feat, et ça pourrait libérer une place merco pour pipo.
Les vengers n'ont pas l'air de te tenter non plus, tu penses qu'ils ne fonctionneraient pas avec Testament ?
Ma liste en cours d'évolution
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
(High Reclaimer 2) Testament of Menoth [+27]
- Guardian [15]
- Revenger [10]
Exemplar Errant Seneschal [0(4)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Thorn Gun Mages [9]
- Attendant Priest [0(3)]
juju:
Bah dans l'état actuel ta liste ne casse rien du tout sorti du guardian. les vengers manquent de patate en réalité même si c'est une bonne cible de revive.
Mon problème avec les Vengers c'est qu'une fois avoir mis 2 errants 2 knight c'est compliqué de rentrer en terme de point les vengers qui apportent une gestion correct de haute def quoi.
Gorman dans l'idée c'était surtout pour la gestion de haute def. Mettre Gravus avec c'est un peu useless quand Testament récupère toutes les âmes du coup je trouve ^^.
Je suis vraiment partagé entre tester Harbi ou tester Testament. Mais ya moyen que les figs en possession fasse pencher la balance d'un côté. Je m'en vais refaire des listes en Masses avec Harbi (tu vois que je t'écoute ;)).
Tyell:
--- Citation de: juju le 04 octobre 2017 à 14:34:36 ---Mettre Gravus avec c'est un peu useless quand Testament récupère toutes les âmes du coup je trouve ^^.
--- Fin de citation ---
Techniquement, Testament ne peut récupérer les âmes des errants qui self-sacrifice, car ils ne sont pas (blablablablablabla) from an ennemy attack.
Gravus lui, récupère lorsque le model est destroy, il peut donc attraper l'âme de l'errant qui s'est sacrifié contrairement a Testament.
(Mais j'admet que c'est corner case)
Parce qu'apparemment se sacrifier pour son frère d'arme n'est pas digne d'être guidé par Testament en Urcaen ::)
(Good guy Gravus)
--- Citation de: juju le 04 octobre 2017 à 14:34:36 ---Je m'en vais refaire des listes en Masses avec Harbi (tu vois que je t'écoute ;)).
--- Fin de citation ---
Si je ne me trompe pas, malheureusement c'est moi qui embête mon monde avec Harbi et Masses depuis hier, il va finir par mal le prendre :D
Escandil:
Nan, je suis bonne pâte, tant que je me sens inclut dans la conversation, ça me va ^^
Et puis j'apprends des choses ce qui me convient parfaitement ;)
@Juju : Pour Testament je le joue en assassinat > Scenario alors que ta liste me semble orientée Scenario >Attrition avec une option assassinat (Ce qui est sans doute bien mieux). Mais pour le coup c'est clair que ma liste ne casse pas grand chose, elle écarte ce qui gène et pas toujours facilement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique