WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (100/106) > >>

juju:
Clairement dans Warmachine avoir un plan assassinat > Scenario ou Attrition c'est beaucoup trop gamble. Le moindre gars qui peut se prémunir de l'assassinat (genre spell ward ici) ou autre bah c'est game loss ce qui me donne pas une sensation de jeu folle du coup ^^. Je préfère batailler pendant 1h et perdre avec panache plutôt que de gagner car l'autre à fait une erreur pourri et c'est fait ktc facile en fait ^^.

Testament ne me semble pas fun à jouer et j'attends un peu d'activité sur le forum Menoth avec des CR de partie avec Testament pour m'y mettre.
La liste Thyra double TFG me plait bien, semble être vraiment cool contre Cryx et doit avoir plusieurs autre match correct.
A voir maintenant Harbi, fixer la liste et la jouer en fait.

Escandil:
Bon je n'ai pas pu tester Anson que j'ai fini par abandonner, mais j'ai tester la liste Reznick2 proposée par Pingwoo et comme il le dit c'est un vrai bonheur.
Le gros socle se manipule mieux que je le pensais, le fait qu'il soit pathfinder, son range 2 et sa repo aide quand même pas mal à déplacer le bousin. Les idrians font le taf et remplisse gaiement les réservoirs des Sancti. Les deux moines cassent bien les c. à l'adversaire. Seul bémol, mes deliverers n'ont rien fait de la partie (Mais je pense que je dois simplement les jouer plus) et j'ai perdu mon wrack tour 1.
La gestion du focus est très très sensible par contre, et j'ai pris plaisir à me casser le crâne pour optimiser ses 7 points :)

PS : J'arrête de flooder le post de Juju, mais j'avais annoncé que je ferais un retour que je ne peux pas faire :D

PingWoo:

--- Citation de: Escandil le 09 octobre 2017 à 11:39:18 ---Bon je n'ai pas pu tester Anson que j'ai fini par abandonner, mais j'ai tester la liste Reznick2 proposée par Pingwoo et comme il le dit c'est un vrai bonheur.
Le gros socle se manipule mieux que je le pensais, le fait qu'il soit pathfinder, son range 2 et sa repo aide quand même pas mal à déplacer le bousin. Les idrians font le taf et remplisse gaiement les réservoirs des Sancti. Les deux moines cassent bien les c. à l'adversaire. Seul bémol, mes deliverers n'ont rien fait de la partie (Mais je pense que je dois simplement les jouer plus) et j'ai perdu mon wrack tour 1.
La gestion du focus est très très sensible par contre, et j'ai pris plaisir à me casser le crâne pour optimiser ses 7 points :)

PS : J'arrête de flooder le post de Juju, mais j'avais annoncé que je ferais un retour que je ne peux pas faire :D

--- Fin de citation ---

Content que la liste te plaise :D. Perso je joue les deliverers avec leur règles CID :), et franchement ils sont vraiment bien. Sans leur règle CID il ne faut pas les jouer, ils sont trop nul ^^.
Pour la gestion du focus généralement ça se passe assez bien, vu que les sanctifier sont toujours full âmes, juste mettre une peu sur Scourge pour arcane vortex :).

Aspha:

--- Citer ---Content que la liste te plaise :D. Perso je joue les deliverers avec leur règles CID :), et franchement ils sont vraiment bien. Sans leur règle CID il ne faut pas les jouer, ils sont trop nul ^^.
Pour la gestion du focus généralement ça se passe assez bien, vu que les sanctifier sont toujours full âmes, juste mettre une peu sur Scourge pour arcane vortex :).
--- Fin de citation ---

Je suis curieux de savoir comment tu les utilises d'ailleurs les Deliverers, tu fais un CRA an divisant l'unité en deux au début pour faire un gros machin pow 15 sur un jack ?

juju:
Bah tu cherches surement à faire plein de déviation pour apporter du nombre d'attaque et tuer un max de mec sur la déviation quoi.

C'est intéressant les retours. Mon post tu sais, Escandil, c'est le post (sans me vanter) qui est le plus actif sur le sous-forum Menoth depuis un moment hors post nouveauté ou errata quoi. Donc si on peut alimenter cette sous section par nos discussions c'est parfait.

Mais effectivement, je vous incite à faire des retours sur les listes que vous jouez  sur vos posts persos et qu'on puisse en parler à chaque fois !

N.B : Je joue Jeudi, je vous ferais un retour vendredi je pense. Je jouerais Harbi/Thyra, on verra qui jouera contre moi et quelle liste je jouerais du coup :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique