WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[JuJu] Une nouvelle ère
TheLazyHase:
Je serais pas là jeudi, mais je serais curieux de voir la tête de la partie Harby / Makeda 2. Dans la série attrition ...
Escandil:
--- Citation de: juju le 09 octobre 2017 à 14:54:40 ---C'est intéressant les retours. Mon post tu sais, Escandil, c'est le post (sans me vanter) qui est le plus actif sur le sous-forum Menoth depuis un moment hors post nouveauté ou errata quoi. Donc si on peut alimenter cette sous section par nos discussions c'est parfait.
N.B : Je joue Jeudi, je vous ferais un retour vendredi je pense. Je jouerais Harbi/Thyra, on verra qui jouera contre moi et quelle liste je jouerais du coup :D
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas te donner tord, c'est parce qu'il est (très) actif que je réponds dans ton post. Il faudrait que je créer un topic perso, mais j'ai encore bien du mal a faire des retours (surtout quand je sacrifie la victoire pour voir ce que donne la charge de Rez2 ^^)
Vivement jeudi pour le retour ;)
Sinon un petit argument en faveur de Harbi par rapport à Testament : Avec le nombre de pairing qui ont une solution spéciale GF à base de RFP, Testament va avoir beaucoup plus de difficulté que Harbi à sortir son jeu.
juju:
--- Citation de: TheLazyHase le 09 octobre 2017 à 15:05:34 ---Je serais pas là jeudi, mais je serais curieux de voir la tête de la partie Harby / Makeda 2. Dans la série attrition ...
--- Fin de citation ---
Lol je sais pas si il va jouer ça déjà. Après je t'avouerais que Makeda, c'est Thyra qui sort et ça résoud le problème directement hein
--- Citer ---Sinon un petit argument en faveur de Harbi par rapport à Testament : Avec le nombre de pairing qui ont une solution spéciale GF à base de RFP, Testament va avoir beaucoup plus de difficulté que Harbi à sortir son jeu.
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur mais comme je disais un peu avant, ya très peu de RFP de masse. L'argument principal en faveur d'Harbi c'est que c'est cool à jouer et que ça a beaucoup de match agréable à jouer. Par contre ça a des matchs impossible dans le méta quoi ^^.
juju:
Double Post pour la forme :
[Theme] Exemplar Interdiction
(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
- Devout [9]
- Templar [15]
High Exemplar Gravus [9]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (max) [16]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [0(5)]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
Sans Heal en mode Yolo, je sais pas si c'est viable en vrai car les tours où il faut se heal ET lancer des sorts ça risque d'être tendu quoi ^^
Escandil:
J'ai du mal a envisager Harbi sans Hiero et sans BE, j'ai bien peur que tu finisses sur un suicide :P
La prochaine liste en double BE ? :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique