WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (102/106) > >>

juju:
Aller je continue un peu mes explorations de liste histoire de discuter et d"essayer de trouver des choses cool :

https://conflictchamber.com/#c2201b_-0OgReV229x9x3k7j3z3B2_jI2i3G3H8M3O

[Theme] The Faithful Masses

(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
 - Hand of Judgment [18]
 - Reckoner [16]
 - Repenter [8]
 - Repenter [8]
Allegiant of the Order of the Fist [0(3)]
Anastasia di Bray [3]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Attendant Priest [3]

Cette liste me fait rire en fait car elle permet de monter des trucs bof à des niveaux astronomiques en fait^^. Quelques petites stats en additionnant seulement (pas retirer de l'armure avec A&H en gros)

Zealot : rat 9 POW 20 et blast POW 10
Idrians : rat 11 POW 17 sur sa prey mono cible, mat 12 POW 18 sur leur prey mono cible
Repenter : Charge à 11" mat 10 POW 23 Free Charge, Tir rat 7 POW 18

Voilà Voilà ^^

Indiana Jokes:
Tout à fait le genre de liste qui me plaisait en Faithfull Masses, du Menoth tout craché, transformer de la merde en monstre de violence

PingWoo:
F3ora était mon prochain caster test en faithfull :).

Oui elle rend l'armée bien à 9" d'un adversaire, par contre ce qui me fait peur en faithfull c'est de ne pas se faire tuer son caster :). Là sans shield wall faut faire gaffe , car F3ora à un gros cul ^^.

Je penses qu'il faudrait joure au moins un sanctifier dans cette liste, voir deux :). Avec autant de monde, et les spells couteux de F3ora, il lui faut soit des jacks autonomes ou toutes la suite de soutient en focus (hierophante, vassal of M...) et puis tu aurais deux lourdes autosuffisante qui irais cherché loin tout en tapant bien fort!
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0OgReV9x3U3U3k7j2_jI2i3G3H8M3O

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

!!! Your army contains a CID entry.

(Feora 3) Feora, the Conquering Flame [+27]
 - Hand of Judgment [18]
 - Repenter [8]
 - Sanctifier [14]
 - Sanctifier [14]
Allegiant of the Order of the Fist [0(3)]
Anastasia di Bray [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Attendant Priest [3]

En gardant la structure de te listes, je verrai donc un truc dans le genre. avec un repenter en moins, le vassal of M car les sanctifier sont autonome dans ce theme et en gardant un repenter car ils sont bien avec F3ora. Du coup tu as quand même trois lourdes et plien de bonhomme :). Bon par contre tu n'a plus de warcks...

juju:
Après l'idée c'était de menacer au tir pour éviter de prendre l'alpha bêtement en fait. Car mine de rien avec cette liste tu peux pas trop te permettre d'avancée tes pièces dans le 12" en gros de la liste.
Avec deux Sanctifier je suis totalement d'accord que tu menaces loin et ils s'en sortent bien en focus. Le problème c'est que sur le trade tu seras jamais gagnant en fait.

Du coup, je compte plutôt sur la multiplication d'attaque à distance pour tomber rapidement des jacks ou des beasts car le reste ça se tue rapidos je pense.
Mais ouais, je suis totalement d'accord Feora, il faut qu'elle trouve des endroits safe pour elle quoi ^^.

PingWoo:

--- Citation de: juju le 12 octobre 2017 à 10:34:04 ---Après l'idée c'était de menacer au tir pour éviter de prendre l'alpha bêtement en fait. Car mine de rien avec cette liste tu peux pas trop te permettre d'avancée tes pièces dans le 12" en gros de la liste.
Avec deux Sanctifier je suis totalement d'accord que tu menaces loin et ils s'en sortent bien en focus. Le problème c'est que sur le trade tu seras jamais gagnant en fait.

Du coup, je compte plutôt sur la multiplication d'attaque à distance pour tomber rapidement des jacks ou des beasts car le reste ça se tue rapidos je pense.
Mais ouais, je suis totalement d'accord Feora, il faut qu'elle trouve des endroits safe pour elle quoi ^^.

--- Fin de citation ---

ok je vois ce que tu veux en faire, du coup ça me va (ai-je le choix? =p).

Après le theme apporte un mur, donc cover pour F3ora ça peut le faire dans un premier temps, mais tu vas devenir musclé des fesses a force de devoir les serrer =D.

JuJu aux fesses musclées.. ça sonne pas trop mal finalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique