WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[JuJu] Une nouvelle ère

<< < (103/106) > >>

Escandil:
Quitte à prendre les unités du CID, tu ne penses pas que les Deliverers feraient un excellent ajout à ta liste ?
Si tu comptes F3ora et Ayana, ils partent de MAT 4 Pow 12 avant de combiner, avec Arcing Fire et un range de 16, tu as moyen de faire des gros trous sans les exposer.

PingWoo:
Je pense que le problème des deliverers dans la liste de Juju va ête l'occupation du terrain pour le scénario. Les deliverers vont restés en retrait par rapport aux zealots, du coup il y aurai que les idrians et le monk pour contester/marqué, ce qui est chaud je penses.

Mais oui les deliverers puevnet faire mal sous Incite!

juju:
Les Deliverers en CID, ils font quoi du coup.

Les gars sont RAT 1 Rng 16 POW 10 de base. Donc sur une mono cible, ils vont être rat 5 POW 10 avec un Flare et un forfeit.
Incite, donne à un mec RAT 7 POW 12 du coup. On est d'accord sur une monocible (donc jack léger ou lourd) ça n'a aucun intérêt.
Ce n'est pas en feu, donc ne bénéficie pas de l'aura de HoJ, donc il faut combine pour espérer faire des trucs.

Du coup il faut Incite + Flare + Kiss + 2-3 gars  pour espérer faire un truc... Bon on a pas besoin de Flare du coup si combine ok. Mais ça va faire quelques PV quoi...

Au moins les zealots ont le bon gouts d'avoir une rat 5 pow 12 de base, mourir puis revenir le tour suivant si on se débrouille pas trop mal...

Les gars les deliverers je vous les laisse pour l'instant hein :D

Escandil:
Je les envisage surtout pour nettoyer du support : Le support est en retrait des Jacks => Arcing Fire, il est dans les 1" des jacks => CF à 5 Pow 10 de base dans les 2" du Jack
C'est vrai que quand tu poses les chiffres comme ça, ils ne sont pas super effrayants.

Mais comme tu donnes des chiffres avec A&H je pensais que tu voulais te faire les Jacks un par un, et ça donnait un tir Mat 17 Pow 24 avec une AOE 5 Pow 17... Sur le papier c'est bien pour virer les SG et amocher les Jacks, mais 13 pts pour un tir face aux zealots boostés pow 20 ça me semble pas si bien finalement ^-^

PingWoo:
oui surtout qu'ici la rat des zealots peut être boostée par incite, du coup les zealots sont envisageable!

Mais les deliverers CID sont pas mauvais, aussi quand tu veux snipe un solo sur un flag par exemple :). pow20 (blast 15aoe 5 si ça dévie) rat 10 c'est pas mauvais :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique