WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Lylyth3] La charge des karibous !
Mamibaba:
--- Citation de: Manu69 le 17 juin 2016 à 20:22:54 ---oui comme j'ai dit c'est slipstream qui a changé pas les BEs ;)
et je trouve ca bien naze mais c'est comme ça.
@mamibaba : manque une sorcière là !
--- Fin de citation ---
Ouais, l'AA & l'ange qui charge gratis c'est top mais me faut trouver 6 points si je devais virer un truc c'est Anyssa et ca me fend le cœur :) ou alors les banshee mais j'aurais bien test.
Pivi:
j'ai une idée pour gagner 37 points dans ta liste :)
manu74:
Moi je virerais le NBT et je rentrerais Sorciere + Succubus + Martyr.
Oui mois je suis comme ca, je suis un heretique.
manu74:
Sinon pour revenir au choix striders/archers...
Pour moi si on prend une unite pour appliquer le feat, c'est essentiellement pour compenser ce que nos beasts gerent mal :
- le cover, vu que c'est la faiblesse d'Eyeless sight. D'ou l'interet des striders mk2.
- le volume d'attaques.
Dans une optique assassinat :
- les striders gerent le cover mais sans la CRA ils toucheront difficilement les casters en general, genre sur du 8-10+. Mouais.
- les archers ont la CRA mais le moindre cover necessite deja une CRAx4 avant de penser a chopper la DEF du caster avec une RAT5 de base. Seul bon point : ils relancent leurs CRA ratees.
- le volume d'attaque on s'en fout en peu en assassinat (moins pour contrer une MMM), sauf a vouloir tenter la serie de jets a 9+, mais en presence probable de shield guards ca me botte pas.
Bref, sur le papier je suis pas convaincu. Les striders Mk2 etaient ZE combo brainless, versatiles par la CRA et complementaires des beasts par Hunter. Maintenant j'ai plus envie de faire confiance a des sprays sous Wraithbane pour fiabiliser l'applicaiton du feat au KTC, ou simplement sur 3 tirs boostes RAT8 de lylyth.
Bon ca reste du theorymachine hein, c'est juste pour developper mes idees avec lylyth3 ;)
philogneus:
--- Citation de: Pivi le 17 juin 2016 à 21:09:22 ---j'ai une idée pour gagner 37 points dans ta liste :)
--- Fin de citation ---
En même temps, si on veut jouer l'AA c'est bien avec 3Lylyth qu'il est le plus intéressant.
Ou avec Absy1 en build à la con (double AA ^^)
--- Citation de: Manu69 le 18 juin 2016 à 00:05:24 ---Sinon pour revenir au choix striders/archers...
--- Fin de citation ---
Ce qui est cool c'est que les deux choix sont viables... J'aurai naturellement tendance à préférer les striders afin de moins orienter la liste vers de l'assassinat pur (j'aime bien les listes équilibrée).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique